camilleains Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, j'ai donc un Sony xperia sp et il y a quelque chose que je n'arrive pas à régler. En effet, ayant fait une sauvegarde de mes contacts de mon ancien portable sur ma carte sim, lorsque je mets ma carte dans mon nv téléphone (le xperia) je ne vois pas ces contacts dans le répertoire. Mais ce n'est pas le problème vu que j'avais rentré à l'avance mes contacts sur la mémoire du nv tel. lorsque je vais dans l'application messages et que je veux choisir un contact ça me trouve uniquement les contacts de ma carte sim. Et je voudrais que ce soit les contacts enregistrés dans le téléphone qui apparaissent. Ou alors supprimer mes contacts de ma carte sim. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 hello dans l'appli contact tu vas dans les paramètres et tu clique sur "contacts a afficher" puis tu choisis ceux que tu veut....sim ou tel ou encore mieux les contact Gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilleains Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.