kevton75 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour a tous. Je viens partager mon problème sur la GAOSP Beta 2. Lors d'un appel, après avoir raccroché, je me retrouve avec un écran noir, c'est alors que je suis obligé de branché le galaxy au secteur pour retrouver mon écran. Suis-je le seul a avoir ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 non, déjà remonter, et le logcat est entre les mains de Drakaz et de son équipe. Tu peux régler le problème en bootant avec le doigt sur le capteur de proximité, mais aussi en réanimant le captant en le mettant devant une lumière forte. Mais la fonction recherche t'aurais répondu plus vite que toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 merci beaucoup, je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Quand j'appelle l'écran reste allumé, je racroche l'écran devient noir, je met le doigt sur le capteur de proximité...OK Quand j'appelle l'écran devien directement noir, je racroche, je met le doigt sur le capteur de proximité...la ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 le coup du doigt c'est quand tu BOOT pour le réactiver il faut le mettre devant une ampoule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 ah d'accord, pas évident :). A quand une MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Drakaz travail sur le sujet, je lui ai fourni un logcat du soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.