Aller au contenu

[SMA] 100 euros maxi usage internet +++ et GPS


Recommended Posts

Bonjour, 

 

je suis à la recherche d'un smartphone pour remplacer mon HTC WildFire qui arrive en fin de vie.

 

Budget : le plus petit possible, maxi 100 euros

Achat : neuf.

Usage : Utilisation principalement d'internet (forums, recherches à la volée, consultation des mails), GPS (navigation). Peu de communication, pas de photos, pas de vidéo, quelques petits jeux (Angry Bird et qques autres de ce style), quelques applications "shopping". 

Taille d'écran : 3,2 à 3,5 pouces (qu'il rentre dans mon sac à main !)

Durée de vie : le plus longtemps possible (soit la durée de vie de la batterie). 

 

J'ai repéré ces modèles qui pourraient coller avec mes critères :

 

- Wiko Cink+

- Acer Liquid Z3.

 

Lequel des deux me conseillerez vous compte tenu de mon usage "particulier" ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le z3 sera une valeur sure, 3.5 est une taille encore correct.

Si tu tiens vraiment a une taille d'ecran en 3.2 tu pourrais avoir un lg lIII ii (tu y gagnerais un peu en autonomie, mais tu y perdrais en resolution). Et encore, je ne parle pas du monocoeur (double coeur pour le acer). Puis bon, je suis pas sur que la navigation et les textos soient faciles.

Donc actuellement, le z3 est ce qu'il se fait de mieux. Dans 3 mois nous aurons surement une reponse wiko...mais bon, si c'est pour que le gps marche 1 fois / 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit.

 

Mais juste :

Donc actuellement, le z3 est ce qu'il se fait de mieux. Dans 3 mois nous aurons surement une reponse wiko...mais bon, si c'est pour que le gps marche 1 fois / 3...

Le concurrent du Z3 chez Wiko c'est le Cink +, sortie il y a 4 mois ... Donc c'est plutôt Acer qui a répondu à Wiko sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer Z3, déjà car tes critères pas photo et pas vidéo sont bien pour l'Acer Z3, car il a que 3 megapixel. Apparemment il peut faire tourner des jeux 3d en étant lent donc angry birds ça devrait passer et pour internet et la navigation c'est fonctionnel d'après un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Android 2.2 donc ça passe ...


Ça doit facilement ramer mais ça passe, comme avec mon Huawei Boulder, par contre oui Angry Bird dessus c'est pas très jouable je pense en effet. Mais là c'est l'extreme

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

si jamais l'import et le flash d'une rom custom ne te fait pas peur, alors tu peux regarder du coté du Levono A820.

Je viens d'en recevoir un payé 103 € livré chez banggood avec la réduction de 10$ (voir ma signature).

La version multilingue avec le français si tu as pas envie de flasher la rom est à 110€ livré toujours avec la réduction de 10$.

 

C'est un quadcore mtk6589 1,2ghz, 1Go/4Go, 4,5" QHD, avec une batterie de 2000mah.

Point à vérifier selon ton usage, pas d'apn en face avant, pas de flash sur l'apn à l'arrière et pas de led de notification.

 

Si ces points là te dérange pas c'est un excellent rapport qualité prix ;-)

Y a un post sur le forum ou on en parle avec le tuto et tous ce qu'il faut pour le flasher.

 

@++

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hep hep hep... comme je suis une buse en informatique, faut pas me parler cette langue inconnue   (ram, dual core...) :P

 

Bref, j'ai commandé le Acer Z3 et je n'y bidouillerai rien dessus ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...