Aller au contenu

[Q] des Nouvelles d'Android 4.3?


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

je m'adresse a tous les possesseurs de Xperia T Du Forum (qui sont tous "morts ;)" ces derniers temps, pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de la maj 4.3 pour le Xperia T

CDLT

Kev

PS: ma petition est toujours en attente de 500 signatures a cette adresse http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_quune_maj_43_soit_deploye_pour_le_Xperia_T/?copy , si quelqu'un pourrait le mettre sur xda car je n'ai pas les droits necessaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas de news pour le moment, mais d'arès les dernières news qu'on avait eu ici il est dit "We’re also looking at uplifting some of our other devices running 4.1 direct to 4.3 – we’ll share more info / deets / timings when we can, so be sure to follow @SonyMobileNews for all the latest." 

 

Donc il y a de forte chance de goûter à 4.3 sur notre xperia T, étant donné que si ils decident de passer quelques terminaux de 2012 sur Android 4.3, le xperia T sera privilégier je pense.

 

Voila, pour ta pétition, je l'ai déjà fait passer une fois sur xda. Donc je ne vais pas le refaire une fois de plus. Et quand bien même les 500 signatures soit effectuées, je ne pense pas que cela joue dans la balance de Sony s'ils ont décidé de ne pas faire de mise à jour. Mais bon comme on dit : " qui ne tente rien à rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...