Besoin-aide Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour ! Il ya de cela quelque mois , j'ai acheter une application sur mon galaxy ace , mais cette application ne veux plus partir de l"historique ! j'ai réinitialisé et tout mais rien n'y fait ! j'ai vraiment besoin d'aide rapidement merci !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 de quel historique tu parles? si c'est ce que je suppose, tu vas sur le playstore et tu vas sur tes applis, la tu as deux onglet, installé et toutes, tu vas sur toutes et tu cliques sur la croix en haut a droit de l'onglet de l'application que tu supprimé de l'historique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Besoin-aide Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Oui, mais j'ai réinitialiser mon téléphone ,Donc je ne peux plus faire la MAJ de l'android market car mon téléphone ne peux pas .... Donc j'ai la version 2.3.5 , Donc si ta un autre conseil JE SUIS PRENEUR ! :) Oui c'est de cette historique ! Modifié 27 août 2013 par Besoin-aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 ben avant ou apres, tu toujours eu la possibilité via le tel de la supprimé de cette historique....suffit de mettre ton adresse mail et tu retrouves toutes les appli que tu avait une fois installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tu peux aussi le faire directement depuis le navigateur de ton PC en allant sur ton compte Google. Envoyé depuis Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tu peux aussi le faire directement depuis le navigateur de ton PC en allant sur ton compte Google. Envoyé depuis Tapatalk 4 heu! non ont ne peut plus depuis la mise a jour du site playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui en effet, je viens de voir ça aussi à l'instant. Google à retirer l'option :(, pourtant c'était bien pratique de le faire depuis le navigateur. Envoyé depuis Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.