Sield Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 * Budget : 200€ environ, <250€* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4" minimum, 5.5" max.* Utilisation : Principalement surf / mail / sms. Régulièrement des photo. Ponctuellement GPS pour guidage en voiture / jogging, et des jeux 3D* Critères principaux : écran HD, bon appareil photo, fluide, support carte micro-SD. Gros plus : possibilité d'installer des ROM Cyanogen (récentes) !* Pour combien de temps : 1 an ? Plus s'il tient la route bien sûr ;)* Marques à éviter : les marques chinoises obscures. Mais une marque chinoise avec une boutique française (comme touch 4 u) ET des ROM Cyanogen peut tout à fait me convenir. Par contre, ce n'est pas une marque, mais je ne veux pas de téléphone blanc :D J'avais un Galaxy Note I dont j'étais plutôt content, surtout après passage sur une Cyano. Maintenant j'ai un Blackberry et son désert d'application :mad: Je peux attendre 1 ou 2 mois, rien ne presse vraiment. Au niveau des jeux je jouait à Temple Run (HD), un peu de Rayman, Mickey... D'après les autres sujets de conseil, il y aurait le Wiko Cink Five (mais photo un peu moyenne je crois ?), et un Acer Cloud Mobile (189€ chez Expansys avec coque cuir offerte). Merci d'avance pour vos conseils avisés :emo_im_kissing: Ajout : j'ai oublié de préciser que j'avais choisi mon Note en partie pour son faible DAS, mais également pour le grand écran HD AMOLED, le support micro SD, la radio... Bref, je cherche similaire pour moins cher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut le wiko five ou stairway gps puissant fluide en générale , a faible dans mais sa taille est inférieur au note 1 son GPS n'est pas le meilleure , son GPU sa suffit je pense Pour les jeux le acer cloud mobile: super GPS , bon GPU,super écran, par contre 4.3'' , dans 1.2 donc assez haut et autonomie moyenne Si tu aime touch 4u regarde mychinesecost vu que touche 4u n'ont actuellement pas de smartphone Ils ont le l'océan x7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.