nafnaf Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum, j'ai acheter un samsung galaxy ace il y a quelques mois, j'ai eu des problèmes de beugs, on ma conseiller de faire une réinitialisation, je savais que ca aller supprimer mes applications et donner (messages, mémos...) mais pas mes contacts de ma carte sim... je voudrais savoir si c'est possible de les récupérer. merci vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 (edited) normalement la reinitialisation n'efface pas les contacts de la carte sim il efface ceux qui sont sur le tel (il n'y en a pas dans la carte sd , heureusement) dans ton cas , tout ce que tu peux esperer, c'est que tu les avais enregistrés sur le compte google de ton tel (celui qui te sert a telecharger des applis) Edited August 27, 2013 by Ryu-X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrame2012 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 ou si tu la pas fait et que tu peu aller sur le play store telecharche super backup il te permet de tout sauvgarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts