H2OB2 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Bonsoir/Bonjour enfin bref ^^Voilà ayant eu un souci avec mon XS je me vois dans l'obligation d'utiliser mon bon vieux X10, j'ai reçu mon code pour le désimlocker de la part de SFR mais voilà lorsque je met une puce (virgin), au démarrage je tombe directement sur l'écran d'accueil du smartphone....S'il vous plait, si vous avez comment on doit si prendre, je suis preneuse. Précision x10 sous android 2.3 avec BL Unlock mais ROM STOCK remis à "neuf".Merci d'avance.PS: j'ai vue qu'un autre sujet a été commencé mais aucune solution d'où l'initiative d'en ouvrir un autre si cela gène vous pouvez le supprimer. Si éventuellement quelqu'un à la ROM 2.1 et qu'il peut la réupload ça serait sympa (j'ai fait moulte recherches mais aucun résultat :/ Modifié 27 août 2013 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hina Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonsoir. Tout d'abord est-ce que tu peux utiliser ton téléphone avec le réseau Virgin ? J'imagine que non si tu viens nous demander la procédure. En principe, la procédure est simple : introduire une sim d'un autre opérateur et composer le code donné par l'opérateur. Si tu restes bloquée, essaie tout d'abord avec une autre sim (Orange / Free / Bouygues). En ce qui concerne la version Android 2.1 je ne vois pas trop l'intérêt d'y retourner néanmoins je regarderai les versions dont je dispose demain et essaierai de te transmettre un lien. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.