toto2229 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour,Je viens demander de l'aide ici car je suis dépité par la non résolution de mon problème. Suite à l'installation de l'application Mobileuncle pour aller voir les différentes bandes réseaux compatible avec mon Xiaomi Mi-2s, j'ai involontairement choisi (USA Band) et depuis j'ai tout essayé mais mon portable n'a plus d'accroche réseau ! J'ai essayé différentes versions miui, j'ai testé différents numéros du type *#*#12345*#*# et j'ai aussi essayé de trouver manuellement le fichier pour le modifier via adb sur mon pc et par mon smartphone depuis Es Explorer en root. Rien ne fait. Si quelqu'un à déjà réussi help me please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tu as un fait un wipe data+ cache + dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2229 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Oui je l'ai fait :(, plus trop d'idée après ça, j'ai un beau téléphone qui fait tout sauf téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 tu as fait un restore usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2229 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Oui et même un restore usine ne change rien. Tout se remet a zéro (en chinois) sauf le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu peux plus repasser par MobileUncle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, enlève ta ou tes SIM, et démarre le téléphone à vide. Va dans Parametres/applications/Toutes et cherche les 2 boites SIM. Force l'arret pour les 2. Fait un vidage des caches et données. Retourne dans MobileUncle Tools et va dans le Bandmode. Selectionne tes fréquences et fait Set. Eteint ton téléphone. Remet tes SIM et démarre normalement, ca devrait revenir. T'es pas le premier à qui ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Et pas le dernier, mais Benoit31 sera toujours là pour t'aider ! ^^ Modifié 28 août 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'espere pour lui que ca va l'aider, c'est le genre de truc qui me rendrait fou perso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2229 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai finalement réussi cet après-midi, j'ai mis ClockworkMod Recovery et effacé le plus de chose possible. J'ai par la suite mis à la chaîne plusieurs roms Miui et Wiui ainsi que plusieurs sois-disant fichiers bande radio pour le mi-2. Après avoir mis pour la 5 ème fois la rom Wiui, pouf le réseau est revenu comme par magie et toutes les autres roms marchaient de nouveau ! :-)Merci en tout cas merci de vos réponses à tous ! Peut-être à très bientôt sur un nouveau problème. ^^toto2229 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakame94 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut j'ai exactement le même probleme que toi sur mon MI2A j'aimerais savoir, où est-ce que tu t'es procuré les fichier bande radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Ici : http://xiaomi.eu/community/threads/radio-all-xiaomi-mi2-radio-thread.19846/ Modifié 1 mars 2014 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 tu es sur que c'est compatible Mi2/Mi2A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.