peruzzi5 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 salut à tous depuis ma mise à jour en 2.1 ,à chaque fois que je redémarre le téléphone ma carte sim se synchronise,c est à dire que le telephone récupere les contacts de la sim,est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 J'avais exactement la même chose avant de repasser en 1.6. Synchro de la sim et des contacts qui prend bien plus de temps qu'en 1.6 (invisible sur cette OS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoz Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Oui c'est tout à fait normal. Ne t'inquiète pas de ça, logiquement ça ne prend que quelques secondes. Tu dois pouvoir le désactiver quelque part, mais je ne sais pas ou :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Dans les paramètres il est en effet possible de ne pas synchroniser les applis avec google mais dans ce cas le téléphone n'a pas véritablement son rôle et son intéret google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 avec tous ces bugs , je commence à regretter la 1.6 ,surtout au niveau de l autonomie qui s est réduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ce topic est fait pour toi :) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=268351#p268351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.