2beta Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 (modifié) Maintenant que Android a un peu plus de visibilité (et donc un nombre plus important d'applications), je vais arrêter de lister les toutes les applis. *************************************************************************************** Sur android-software vous pouvez retrouver une rubrique destinée à la Suisse http://www.android-software.fr/category/3-apps-suisse *************************************************************************************** - Timetable CH (Horaire CFF) - Swiss Phone Book de Local.ch (annuaire téléphonique avec plein de petits plus) - Swiss Caller ID (recherche automatique d'un numéro inconnu lors de la réception d'un appel) - Comparison (comparaison de produits, de Comparis) - Swissinfo.ch mobile news (site d'info) - Swissinfo.ch lite, (site d'info) - Toppreise.ch (comparaison de produits, de TopPreise) - AnySoftKeyboard (permet d'avoir le clavier Ch-fr) (- TalSMS (permet d'envoyer des sms gratuit si on a un compte xtraZone, Sunrise, ...)) HS pour le moment - Mobility Finder (permet de trouver les voitures Mobility les plus proches) - Nova (météo+horoscope) - Combats.ch Citation (Widget de citations aléatoires du site d'information alternatif combats.ch) - blick.ch Mobile (info en allemand du journal blick) - cash.ch (info sur la bourse) - XtraSMS Lite (permet d'envoyer des sms gratuit si on a un compte xtraZone) - Track & Trace : Suivi de coli de la Poste et TNT - Swisscom Hotspot : Trouver les hotspot Swisscom (1h de surf gratuit/mois pour les clients swisscom) - Swisscom Toolbar: Toolbar swisscom - Tsrinfo: Info et news de la tsr, en vidéo - Swiss Traffic Route Suisse: Embouteillage, trafic, (radar payant) - Swiss News Widget : Widget avec info - Programmes TV 2 : Programmmes TV avec la TSR - CityOnline: donne les séances de cinéma pour les salles les plus proches (et les resto, sortie, musées...) - Android Showtime : Séances de cinéma (mondial, fonctionne bien sur Vaud) - Rouge FM Player : pour écouter Rouge FM (Android 1.6 minimum) - Webcams de Leysin: http://www.romandroid.ch/applications/webcams-leysin - Swiss Hockey ticker : News hockey - aScore : News foot - Homegate.ch : Recherche d'habitation - Swiss Hockey Widget : Widget hockey - Swiss Position : Donne les coordonées GPS au format suisse (CH1903) - SwissGrid : Donne les coordonées GPS au format suisse (CH1903) - Radar météo : Carte des précipitations *********************************************************** Site: http://www.romandroid.ch/ Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les proposer. Modifié 19 juillet 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 On peut ajouter à ta liste : - Local.ch (cette application permet de localiser l'abonné grâce à la fonction GPS du téléphone portable Android et d'effectuer ainsi une recherche de proximité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) 12 août 2009 Mise à jour: Combats.ch Citation (Widget de citations aléatoires du site d'information alternatif combats.ch) blick.ch Mobile (info en allemand du journal blick) cash.ch (info sur la bourse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Super poste merci pour ces liens !!!! Surtout pour le talsms ;-) Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Ajouter : - XtraSMS Lite (permet d'envoyer des sms gratuit si on a un compte xtraZone) - Swisscom Hotspot Finder for Android (http://labs.swisscom.com/fr/node/34) - Shortcut Widget for Android (http://labs.swisscom.com/fr/node/20) Pour ces 2 app, il faut s'enregistrer sur le site de Swisscom Labs, puis les télécharger. Modifié 22 septembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Nouveau sur le market: - Track & Trace : Suivi de coli de la Poste et TNT - Swisscom Hotspot : Trouver les hotspot Swisscom (1h de surf gratuit/mois pour les clients swisscom), dispo sur le market - Swisscom Toolbar: Toolbar swisscom, dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Petit up ! Je viens de remarquer les 2 applications pour envoyer des sms gratuits avec un compte XtraZone : TalSMS et XtraSMS Lite. Sauf que je ne les trouve pas sur le market :( Vous les avez vous ? Si non, connaissez-vous une autre applications qui permette d'envoyer des SMS / MMS par ce système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Merci beaucoup pour ces noms d'applications! Dommage que le widget swisscom ne fonctionne pas sur le Hero apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 Petit up !Je viens de remarquer les 2 applications pour envoyer des sms gratuits avec un compte XtraZone : TalSMS et XtraSMS Lite. Sauf que je ne les trouve pas sur le market :( Vous les avez vous ? Si non, connaissez-vous une autre applications qui permette d'envoyer des SMS / MMS par ce système ? Effectivement elles semblent avoir disparues, je les ai jamais utilisées personnellement, mais elle y était avant? ça vaudrait la peine de poser la question directement au développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Cool merci pour ce poste spécial suisse! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Petit up !Je viens de remarquer les 2 applications pour envoyer des sms gratuits avec un compte XtraZone : TalSMS et XtraSMS Lite. Sauf que je ne les trouve pas sur le market :( Vous les avez vous ? Si non' date=' connaissez-vous une autre applications qui permette d'envoyer des SMS / MMS par ce système ?[/quote'] Effectivement elles semblent avoir disparues, je les ai jamais utilisées personnellement, mais elle y était avant? ça vaudrait la peine de poser la question directement au développeur. Salut, Normale va lire ce poste ici : http://www.scal.ch/?p=4543 Tu aura l'explication. Par contre j'ai installer local.ch pour qu'il m'affiche les numéros des personnes qui ne sont pas dans mon répertoire mais dans l'annuaire, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Ok merci pour cette info. J'esprère que quand Swisscom dit Iphone, il pense aussi android ... Pour local.ch j'espère que tu n'as pas oublié de cocher dans "Menu", "paramètres", "Appels entrants". Par ce que pour moi ça marche très bien, du moment que tu attends 2 ou 3 sonneries. Modifié 27 octobre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Derien, Oui la coche est bien cochée merci. Peux-être que les personnes qui m'appel ne sont pas présent dans l'annuaire. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) Alors XtraSMS semble avoir fait son retour (je peux pas tester, j'ai pas le bon abo) Nouveauté: - CityOnline: donne les séances de cinéma pour les salles les plus proches (et les restaurants, sorties, musées mais ça, il y en a déjà qui le font mieux) Marche super bien à Morges pour le cinéma Lors de ACD2 j'avais testé une apli pour le cinéma qui était mieux que celle là mais je me rappelle plus son nom, si quelqu'un connait son nom c'est volontiers. Modifié 5 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgalley22 Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour Je profite de ce forum orienté "Suisse" pour faire un peu de pub pour le site http://www.romandroid.ch que j'ai ouvert le week-end passé et qui est est dédié à l'univers Android en Suisse romande. L'idée est de se démarquer des autres sites existants en essayant de se concentrer sur les information concernant directement les utilisateurs de Romandie (et France voisine) ainsi que de promouvoir les applications réalisées par des développeurs de la région. Je vous invite à y faire un saut et vous y inscrire si vous souhaitez contribuer. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xero88 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Merci pour ces infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Nouveauté Tsrinfo: Info et news de la tsr, en vidéo !!! Génial Modifié 4 décembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 Swiss Traffic Live Radar: Embouteillage, trafic, (radar payant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) - Swiss News Widget : Widget avec info - Programmes TV 2 : Programmmes TV avec la TSR - Android Showtime : Séances de cinéma (mondial, fonctionne bien sur Vaud) Modifié 28 décembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Rouge FM Player: Pour écouter rouge FM (Android 1.6 minimum) SwissInfo: Déjà dans la liste mais il viennent de sortir une nouvelle version, qui est extraordinaire, mode offline, utilise l'accéléromètre, nouveau design très beau. Vraiment top Edit: Avec une jolie vidéo de présentation en bonus Modifié 5 janvier 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgalley22 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Une application récente: Webcam Leysin Histoire d'apercevoir le soleil lorsque on bosse sous le stratus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Ajout: Homegate.ch: Recherche d'habitation (http://www.android-software.fr/homegate-ch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour tout le monde! Est-ce que vous arrivez à utiliser l'application xtra sms depuis que swisscom a mis à jour sa version de xtra-zone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Bonjour tout le monde!Est-ce que vous arrivez à utiliser l'application xtra sms depuis que swisscom a mis à jour sa version de xtra-zone? En voyant le commentaire de hier : Works like a charm even with the new Xtrazone version. Simple but great app! Thanks sur http://www.cyrket.com/p/android/ch.zimmbi.android.xtrasmslite/ Je me dit que ça doit toujours fonctionner. Edit: Attention je viens de m'apercevoir qu'il y en a 2 avec le même nom, une a une bonne réputation, la 1ère, la 2èeme semble bien plus pourrie. BIEN : http://www.androlib.com/android.application.ch-zimmbi-android-xtrasmslite-qwpC.aspx PAS BIEN : http://www.androlib.com/android.application.com-xtra-xnwi.aspx Modifié 2 mars 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Hello, Normalement ça ne va plus est possible car Swisscom je veux plus que l'on envois des sms depuis un appli tiers alors que avec l'ancienne version c'était autorisé Voir ici : http://www.scal.ch/?p=4543 Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.