ck221831 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Au démarrage, il m'indique que je n'ai pas une batterie officielle alors qu'il s'agit de la batterie livrée avec le téléphone et que je l'utilise depuis maintenant 6 mois. J'ai réussi à faire un reset usine mais rien n'a changé. Avez-vous des pistes pour résoudre ce problème ? Je précise que la batterie charge convenablement et que la tension et l'intensité sont conformes. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetea Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Salut ! J'ai exactement le même problème que toi depuis cet après midi. As tu trouvé une solution ? Au secours !!!! Modifié 29 août 2013 par icetea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ck221831 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Le problème a été résolu par le changement de la batterie. Bizarre qu'une batterie s'envoie en l'air au bout de 6 mois. J'espère que cela ne se reproduira plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) c'est bizare elle est justement garantie 6 mois la batterie, non je ne crie pas au complot ;) @+ Modifié 10 septembre 2013 par dav999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.