herve13 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 bonjour je suis nouveau sur android et je tatonne enormement je suis passe de la firme a la pomme a android et le systeme est tout a fait different ,je voudrais par exemple creer des dossiers comme sur apple et ainsi avoir mes appli en fonction du domaine concerne et bien la impossible ou du moins je ne sais pas le faire,ou alors augmenter la capacite de memoire ,trouver un driver pour me connecter sur pc pourrais je avoir un peu d aide svp d avance merci herve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bon déjà et avant que tu ne décrètes qu'Android c'est tout pourri, je tiens quand même à te signaler que tu passes d'appareils haut de gamme (puisqu'Apple ne fait que ça) à du très bas de gamme. Donc tu peux d'ores et déjà t'attendre à un gros changement à ce niveau là, et ça n'a rien à voir avec l'OS. Pour la création de dossiers de raccourcis d'applications : si ton "bureau" de base ne te permet pas de le faire (en glissant des raccourcis sur d'autres raccourcis par exemple, ou avec un appui long puis en sélectionnant "nouveau dossier"), tu peux télécharger des launchers alternatifs (trouvables gratuitement sur le Play Store). J'utilise personnellement Apex Launcher. "augmenter la capacité de mémoire" : qu'est-ce que tu entends par là exactement ? De quelle mémoire parles-tu ? RAM ? Mémoire de stockage ? L'augmenter, comment/pourquoi ? trouver un driver : normalement tu n'as pas besoin de pilotes pour faire reconnaître un appareil Android à un PC (même un truc chinois à 100$ : si Lannig passe par là et peut confirmer...) et accéder à tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 bonjour merci pour la reponse,je n ai jamais dit qu android etait pourri ,mais c est le telephone en lui meme qui est faiblard ,je n ai pas enormement de memoire sur l appareil en lui meme j ai pourtant mis une carte de 16GO mais ca n as pas l air tres efficace,ensuite faire des dossiers c est possible et les renommer aussi ,j aurais aime savoir si au cours d une mise a jour du systeme une augmentation de memoire etait possible?oui les 2 RAM et stokage? J ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE merci herve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Comment penses tu qu'une mise à jour LOGICIELLE puisse augmenter des caractéristiques MATERIELLES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 S'il s'agit juste de voir le stockage de ton téléphone depuis un PC, non il n'y a pas besoin de driver particulier si tu es sous Windows 7 (et Vista ? pas sûr). Si tu es sous Windows XP et que le téléphone utilise le mode MTP (il y a deux modes possibles) tu le verras que si tu installes Windows Media Player 11. Pour ce qui est de ta carte 16Go, tu peux mettre dessus du contenu multimédia. Pour ce qui est des applis, c'est un peu plus compliqué. Il faut les déplacer explicitement depuis le gestionnaire d'applications. Et encore, certains smartphones ne supportent pas le déplacement vers la SD dite "externe" qui est la vraie, celle que tu as ajoutée. Tu aurais peut-être plus de chances d'avoir des réponses plus précises dans la section Androphones chinois du forum. C'est sur que de passer d'un iPhone à du chinois bas de gamme de chez bas de gamme, ça va faire un choc. Tu aurais pu taper dans une gamme un peu au-dessus pour te faciliter la transition... P.S. Ah oui... lle "j'attends vos réponses avec impatience" tout en majuscules a un petit coté commandement assez désagréable. L'aide ici est fournie sur la base de la bonne volonté de chacun et de son temps libre. Merci de ne pas l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 bonjour ayant perdu mes identifiants et par manque de temps je n ai pu me connecter avant ,tout d abord je tiens a remercier les personnes qui ont repondu a ma demande d aide ,ensuite je tiens a dire que je n ai absolument pas voulu blesser qui que ce soit,et si c est le cas ,je leurs fait mes plus plates excuses j ai peut etre ete maladroit dans mes propos ,pardon d avance donc pour revenir au sujet de base je ne comprend rien a ce telephone ,il ne se connecte pas a mon pc j ai change de cable j ai essaye de telecharge un pilote ,rien n y fait ,est ce que quelqu un aurait un tuyau svp herve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dommaga Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 · Masqué par alex971, 2 septembre 2013 - Aucun motif donné Masqué par alex971, 2 septembre 2013 - Aucun motif donné Bonjour je suis dommaga un nouveau sur androide j ai achete un androide market de sfr version STARADDICT 2.3.5. j aimerai savoir comment on lemet a jour et quel sont les versions qu il peut prendre ainsi ou est ce que je peut trouver les applis gratos sa c le premier probleme pour le deuxieme quant je met long au telephone il s eteint seul et se rallume ensuite Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.