RHUYS Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour à tous, Je possède depuis peu un LG optimus LG P700 sous androïd 4.0.3 version logiciel V10d-NOV-23-2012 Sauf erreur de ma part ou bug, je devrais posséder un widget "dossier mémoire interne" .... hélas, je ne le vois plus sur le téléphone. Comment puis-je faire pour le récupérer ? Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut , Je comprend pas trop ta question ^^ Tu avais un widget pour accéder directement aux dossiers de la mémoire interne ? Et tu ne l'a plus ? Tu as fais une suppression des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Non il n'y a pas de widget comme cela par défaut sur ce téléphone. Pour en avoir un equivalent il faut chercher sur le playstore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.