Redcherrybreton Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Qui y joue? :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'y joue. Il est vraiment beau ce jeu ^^ Mais je le trouve moins fluide que nfs perso En revanche asphalt 8 est bcp plus fun lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Je suis d'accord. Tu joues avec une manette? ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Et non pas du tout. Toi oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 J'aimerais bien mais c'est pas compatible. En plus le jeu rame sur nexus 7, je trouve ça inadmissible ^^' Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Il rame sur HTC one et note 10.1 alors que nfs tourne nickel. Mais d'un point de vue graphique Asphalt 8 claque grave en réalité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ce jeu est pas encore super bien optimisé, dans les prochaines mise à jours ont peux espérer du mieux ;) Une petit vidéo du jeu qui tourne sur mon Wiko Cink Five : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Oui dans 2-3 mises à jour il sera au top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Espérons le :) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai envoyé un mail à Gameloft, plus qu'à attendre ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Beaucoup de gens s'en plaignent sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Oui faut attendre maintenant :D Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Coucou, il est vraiment top, ce jeu :D. Le graphisme et le contenu sont vraiment super bons, mais comme le souligne notre cher ami, la prise en main est quelque peu difficile. Cependant, j’adore les différentes sortes de voitures qui sont dans le jeu :D ! Je te souhaite une bonne journée … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Merci. Donnez moi vos pseudo pour jouer :D Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 pas encore eu le temps de relancer le téléchargement, je boss en 3/8... Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Ok ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Et une mise à jour, une :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.