Damage Inc Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut! Voilà en bidouillant et en voulant tester l'appareil photo du moto x, j'ai remplacer l'apk original. j'ai trouver les fichier originaux sur xda, j'ai changer les permissions mais rien ne fonctionne. j'ai tenté un parametrage d'usine mais rien ! Je suis root et je ne veux pas bidouiller mon bootloader. Quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance. Edit : j'ai flasher avec rsdlite, tout es rentré dans l'ordre, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoleuro Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, ca m'interesse de savoir ou tu as trouvé l'original de l'appli je la cherche aussi. :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Meilleure méthode, flasher une rom complète via rds lite ou razr hd toolkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.