Panopamelix Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Bonjour, je trouve assez énervante la notification "données mobiles désactivées" qui s'affiche quand on les désactive (si on les désactive, c'est qu'on en veut plus, pas besoin de le notifier !) et même au démarrage... Il n'y aurait pas un moyen de désactiver cette notification ? J'ai essayé cette méthode mais ça n'a pas marché... http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/supprimer-notification-trafic-de-donnees-desactive-t8506.html Merci d'avance ! Modifié 27 août 2013 par SmileySob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'avais trouvé une autre technique, pour téléphone rooté. Si tu veux, j'essayerai de te la retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je suis intéresser moi aussi SLAINOU de ton astuce (je suis root)J'ai trouver (il faut etre root bien sur) I found a way to disable the Data traffic icon. I've used Elixir 2 from the Google play to do this. 1) Open Elixir2) Click on "applications" button3) Click on the options button that is in the left of the button that is like the play button and click "sistem applications"4) Search "phone" app and click on it, "show details" 5) Desactivate "DataTrafficExceptMmsNotifier", you can find it in "Services" 6) Now reboot. You must be root!!! Donc en gros il faut : 1. Télécharger Elixir puis l'ouvrir2. Cliquer sur le bouton application3. Cliquer sur le bouton option (les trois barres horizontale en haut), puis appuyer sur System application4. Chercher Telephone, cliquer dessus et appuyer sur view details 5. Désactiver "DataTrafficExceptMmsNotifier" qui se trouve dans services6. Redémarrer le téléphone et puis voilà :) Modifié 28 août 2013 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tenez, je l'ai retrouvé, c'est un zip à flasherhttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Merci beaucoup THELIFEISALIE, ça marche bien et super rapide à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.