milou40280 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Je viens de désimlocker mon téléphone que j'ai au préalable rooté. Une fois que j'insère ma carte sim (sfr) tout fonctionne excepté la connexion de données, j'ai beau essayer cela ne fonctionne pas, il n'y a aucun symbole "3G" ou "H+" qui s'affiche et je ne peux pas me connecter à internet. Pourtant je reçois les messages, je peux les envoyer, idem pour les appels. Tout marche sauf ça ! J'ai bien configuré l'apn comme indiqué dans différents post mais toujours rien. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 quel modele as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou40280 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Samsung galaxy Ace S5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 tu as repris la config apn sur le site de sfr ? si les posts sont trop vieux , ils peuvent contenir des erreurs... sinon , il faudra peut etre installer une nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou40280 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Oui j'ai repris les configuration du site sfr depuis mon compte client donc c'est forcément les bons. J'ai également pensé au changement de rom mais j'ai déjà essayé 3 roms différentes et toujours rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) tu as quoi comme baseband ? Modifié 28 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou40280 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai la version XXKPH avec la rom M'rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) ça te derangerais d'essayer avec une rom que je connais bien ...? tu as essayé la rom apocalypse ou monster X ?(je connais la rom M'rage...mais je peux pas garantir sa stabilité au niveau 3g ,tandis que les autres ont fait leur preuves) pour le baseband j'ai le meme (mais je suis chez free) Modifié 29 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou40280 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ok merci du conseil. Je me lance donc dans l'installation de la rom apocalypse et je te tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou40280 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Bon et bien après avoir installé la rom apocalypse, toujours impossible de se connecter à internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 euh...tu as un forfait illimité ? sur ? lol a part sur la carte sd ... sinon c'est un pb materiel , mais c'est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.