Aller au contenu

Mise a jour en 4.3 Build JWR66Y

Recommended Posts

Bonjour a tous

Depuis quelques jours nous avons une mise a jour mineure d'Android 4.3 passant la build de JWR66V a JWR66Y.

Je rencontre un probleme suite a cette mise a jour...

Note:

Bootloader unlock
Rooté

J'ai fait la mise a jour en OTA et apres la mise a jout, la tablette a bien redemarré a fait ses mises a jour et redemarré une derniere fois

Apres le 2eme redemarrage, je suis tombé sur le Droid avec le point d'exclamation avec le triangle rouge.

J'ai remarqué que le recovery a été supprimé...

J'ai donc remis un recovery TWRP via l'appli N-Cry pour root/unlock son Nexus

Le root est toujours présent car mes appli demandant les autorisations Root fonctionnent toujours...

Seul bémol: Android m'indique que je suis toujours en build JWR66V au lieu de JWR66Y...

Avez vous une info pour remettre ca en ordre ?

@+

Salut,

Je rencontre le même problème en 4.3 stock, BL déverrouillé et root.

La seule modif notable de mon système est l'installation de lagfix free. Cependant celui-ci n'avait a priori pas posé de problème lors du passage de 4.2.2 vers 4.3.

Une remise à zéro d'usine n'a rien changé au problème.

Quelqu'un a une idée ou une info à ce sujet ?

Edit : un début de réponse ici sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2423136&page=2

Je vais essayer de tester une des méthodes proposées pour voir ce que ça donne et je ferai un retour ici.

EDIT 2 : j'ai appliqué la deuxième méthode proposée sur XDA et ça marche.

Donc, dans les paramètres de Super-su, on choisit suppression totale du root avant installation de l'update et là ça fonctionne.

Plus qu'à rerooter...

Modifié par teqq

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Moi j'ai un autre petit problème.

J'ai fait cette MAJ, sans problème, je ne perd ni le root ni le recovery (TWRP), mais en revanche, 3 jours plus tard elle me redemande de refaire la MAJ, et ainsi de suite. Ça doit faire 4 ou 5 fois que l'installe. Et pourtant, après l'installation, ma Nexus me dit : votre logiciel est à jour... (build JWR66V)

Du coup je comprend pas bien le délire ! Une idée ?

Merci, et bonne soirée !

Modifié par Stilflip

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...