Fabio31 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Slt à tous, Dans les paramètres supplémentaires, j'ai activé la fonction NFC mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Dans le mode d'emploi sur le web, c'est pas bien expliqué... Pouvez-vous m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est une case à cocher depuis les paramètres (S beam et NFC). Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 il faut un appareil compatible nfc aussi (rare) Imagine t'es sur une photo, tu le colles a l'autre appareil et ca l'envoie direct.Ca remlplace le bluetooth si tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio31 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Merci mais en fait, je voulais savoir comment flasher un code; rien à voir donc. J'y suis arrivé avec l'aide d'une personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.