Aller au contenu

[Slidepad 704CE] Google play films

DeLi2013

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais essayer de visionner un film sur ma tablette memup 704CE.

J'ai donc téléchargé un film sur google play, qui m'a installé google play films.

comme je voulais tester sans connexion wi-fi, j'ai cliqué sur la petite épingle en bas a droite de l'image du film pour le télécharger (d'ailleurs le téléchargement m'a paru un peu trop rapide...)(et d'ailleurs ou se situe le fichier téléchargé ?)

Ensuite, j'ai désactivé le wi-fi (pour simuler le cas ou je n'en aurais pas) et j'ai lancé la lecture. Et ca ne met que le petit cercle qui tourne pendant des heures ....

quelqu'un a eu ce genre de soucis ?

Merci.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bon, après avoir contacté le support google play j'ai ma réponse :

"Pour le moment et après avoir vérifié votre compte avec plus de détails, je vous informe que votre appareil "memup 704CET" n'est pas compatible avec le contenu vidéo disponible sur Google Play, ce qui explique que vous n'ayez pas réussi à visualiser les films. Étant donné que vous ne pourrez pas visionner les vidéos que vous avez achetées sur cet appareil, je vous encourage à le faire via le navigateur d'un ordinateur à l'adresse play.google.com.

Je comprends que cela puisse être déroutant, mais certains appareils équipés d'Android ne disposent pas de la licence nécessaire pour utiliser Google Play. Ceci est dû au fait que les fabricants utilisent le logiciel gratuit Android sur leurs appareils, mais que ces appareils ne respectent pas toujours les exigences de Google en matière de compatibilité. Celles-ci doivent être respectées pour que l'application Google Play Store puisse être installée. Pour vous aider à mieux comprendre, nous avons publié une liste complète des appareils compatibles, que vous pouvez consulter ici :

http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?answer=1727131

"

Donc,lisez-vous des films et si oui, comment les récupérer légalement ?

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...