Aller au contenu

Importer PDF et epub depuis mon ordinateur


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir la Nexus 7 2013...c'est ma 1ère tablette et je débute avec android...

 

-J'ai branché ma nexus en usb à mon pc et je voudrais y mettre des PDF et des epub se trouvant sur mon pc mais je ne sais pas dans quel fichier les glisser (il y a bien un fichier music, movies mais rien qui ressemble à livres...)...

 

Quelqu'un pourrait méclairer svp?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc en fait une fois branchée au PC on peut accéder au contenu et y créé de nouveaux dossiers, je ne savais pas...merci!!

 

J'ai donc créé un fichier "livres" et j'ai mis dedans un pdf, je lance google play livre mais aucune option ne me permet de retrouver mon pdf...impossible via la tablette? faut-il obligatoirement passer par un pc et leur site internet?

 

Il y a un ou d'autres readers qui permettent facilement d'accéder au contenu de nos fichiers svp?

Modifié par Belushan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon en cherchant un peu j'ai trouvé Aldiko...je l'ai trouvé lent donc j'ai installé adobe reader et là c'est beaucoup plus efficace pour les PDF!

Pour les 2 aucun soucis pour retrouver mes fichiers

 

Merci Dunexus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Play Livres permet uniquement de lire des livres téléchargés sur le Play Store ou importés de sur ton Drive.

Si tu ne veux pas avoir à passer ton Google Drive, tu peux faire avec des lecteurs pdf "classiques" comme ceux que tu as pris. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon en cherchant un peu j'ai trouvé Aldiko...je l'ai trouvé lent donc j'ai installé adobe reader et là c'est beaucoup plus efficace pour les PDF!

Pour les 2 aucun soucis pour retrouver mes fichiers

 

Moon Reader est aussi un très bon e-reader. (la version gratuite suffit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...