Marinka03 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Toujours aucune idée pour la camera frontale alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je crois que c'est un problème de kernel pour la frontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Y a t'il quelqu'un de charitable pour mettre ce lien sur un autre hébergeur ? :) Anyone can change the support to download this verison of MIUI ? https://rapidshare.com/share/568F07E34CE67B8F9A72C343EB5A237A C’est normal que le playstore ne fonctionne pas sur miui ? The Playstore doesn't open on MIUI. It's normal ? Inscrit toi juste sur rapidshare, ca prend 30sec et le débit sera bien plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 AROMA seems to be a good option for this ;) No need to vote, user makes his owne choice. absolument d'accord avec toi ! I'm agree with you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 The 1 :) i would say amoi, but i prefere stable rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 AROMA seems to be a good option for this ;) No need to vote, user makes his owne choice. Totally agree with you ! Totalement d'accord avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaitre Craack Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Personne pour repondre sur la question de ne pas avoir de 3G sous la derniere rom de QUS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien56 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Personne pour repondre sur la question de ne pas avoir de 3G sous la derniere rom de QUS ? Merci Regarde si ton apn est bien configuré, j'ai déjà eu ce problème pour free sur les anciennes betas et regarde aussi si l itinérance est activé. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaitre Craack Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 merci julien pour ta reponse dans les apn je n'en ai aucun quand je cofigure il me dit sauvegarder mais il apparais pas j'ai essayer avec une puce free meme soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 La première fois pareille je n'avais pas d'apn (par contre ça sauvait les nouveaux).J'ai réinstallé en vidant les cartes sd (Sauf, Dcim, Musique...)avant les wipes, et par défaut les apn free étaient enregistrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien56 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est donc ça ton problème c'est que tes apn ne sont pas enregistrés. réessaye et n'oublie pas d'enregistrer [color=red]qd[/color] tu les a renseigné avec la touche en bas a gauche un menu s'affiche et te donne le choix "Enregistrer" ou "Annuler". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Moi, pour mon problème d'envoi et réception MMS après avoir vidé mes cartes SD . Comme quoi, il ne faut pas toujours écouter les autres ! J'ai: - Réinitialisé les paramètres APN - Resélectionner le mode réseau (Orange Dual) Je suis sur Sosh ! - Modifié dans les APN Orange MMS : * Le Proxy MMS 192.168.010.200 Il y avait un zéro de trop. * Le type d'authentification passé en PAP * Le protocole APN en itinérance passé en IPv4/IPv6 Puis j'ai sauvegardé et maintenant je suis en parfaite symbiose avec mon Peax B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 micromax a110 solved there rear camera problem by new kernel...so someone has to make new kernel from source to solve our front camera bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Y a t'il quelqu'un de charitable pour mettre ce lien sur un autre hébergeur ? :) Someone can change the support to download this verison of MIUI ? https://rapidshare.c...A72C343EB5A237A C’est normal que le playstore ne fonctionne pas sur miui ? The Playstore doesn't open on MIUI. It's normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 salut, je voulais bien le faire mais c'est monté a 6h ... donc je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 micromax a110 solved there rear camera problem by new kernel...so someone has to make new kernel from source to solve our front camera bug... Kernel 3.4.0 from sources "in development" by SCRITCH007..but actually, with this kernel and 4.2.2 rom the phone is very slow.. and laggy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 salut, je voulais bien le faire mais c'est monté a 6h ... donc je passe mon tour Tant pis, je tenterai demain matin et je posterai sur un nouveau lien demain soir. Rapidshare c'est plus ce que c'était --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 I replaced ramdisk in scritch007 kernel and tried on 4.2.2 works well...deep sleep working flawlessly...smooth kernel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Y a t'il quelqu'un de charitable pour mettre ce lien sur un autre hébergeur ? :) Someone can change the support to download this verison of MIUI ? https://rapidshare.c...A72C343EB5A237A upload en cours, j'edit dès que c'est dispo sur mon drive. et voila: https://docs.google.com/file/d/0B8i_LUeMB0WAVU1jUENSbnZzYXc/edit?usp=sharing Modifié 23 septembre 2013 par Elhinder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 D'accord merci, je suis à 4h d'attente niveau download là. Sinon, c'est normal le playstore ne fonctionne pas sur MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Moi perso le playstore fonctionne sur MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Peut être que la version que j’utilise est mauvaise :s c'est sans doute pas la 3.9.13. En plus j'ai du installer le playstore moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) 70% d'upload. edit: fini: https://docs.google.com/file/d/0B8i_LUeMB0WAVU1jUENSbnZzYXc/edit?usp=sharing Les Gapps (dont le playstore) sont dispos dans ce sujet, vers la page 23 je crois, à flasher une fois la ROM installée. Modifié 23 septembre 2013 par Elhinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cktocc Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Pour le play store il suffit d'installer les gapps comme dit par Elhinder et cela marche sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Même sur la version d'avant le playstore fonctionnait nickel ;) essaye de reflashé les gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.