spanish Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 I replaced ramdisk in scritch007 kernel and tried on 4.2.2 works well...deep sleep working flawlessly...smooth kernel... And camera work too? If ont, may you can ask him to fix it for 4.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Lgs29: comme déjà dis, rapidshare semble avoir une vitesse acceptable si on s'inscrit (gratuit et rien ne semble t'obliger à rentrer nom / prénom, adresse, n° de secu ...) Merci Spanish, c'est la question que je me posais, l'Intex semble "très proche" du Peax, mais niveau Micromax A110, j'ai un doute, si Pratikmore à les 2 camera qui fonctionnent sur une 4.1.X (ce qui semble possible vu qu'il utilise le kernel Wiko (il ne doit pas en être à son 1er essai ;) )), il doit avoir le même matériel, si non, ça va se compliquer (à part les 512 mo de ram, pas vu de différences...), si nos problèmes sont inversés (camera frontale vs camera arrière ) pas sur que les sources du A110 soient très utiles ... (sous grosse réserves, je ne m'y connais pas assez pour ça ..)(aprés relecture, il semble que l'A110 "colle" bien ;)) Sinon, pour faire tourner le kernel de Scritch sur 4.2.2, il faut effectivement changer le "ramdisk" par celui de l'Amoï (chose que je ne sais pas faire, si tu as un "outil" qui permet d'éditer les .img, je prend :P ) Modifié 23 septembre 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaitre Craack Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Problèmes 3g résolu par contre dans la dernière version de qus j'ai un bug du tactile quand le chargeur est brancher sinon pas de blackscreen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai installé la version 3.9.13 et les Gapps. Ça marche impec' ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai installé la version 3.9.13 et les Gapps. Ça marche impec' ! Merci Pas de soucis, tant mieux si tout fonctionne :-) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Gasston essaie avec la kitchen pour kernel... Elle permet de dissocier la ramdisk du kernel, et donc, je suppose de pouvoir la changer. Je ne peux malheureusement pas te donner de lien vu que ça fait un bon moment que je l'ai dl... Idem pour ma supposition, je ne l'ai jamais utilisée, mais la garde au cas ou... Si ça peut t'aider je l'avais trouvée sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je n'ai jamais utiliser les scripts de ce post mais tu peux regarder : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1587411 Sinon moi, je fais ça avec la DSIXDA Kitchen. Prend le ramdisk de la ROM de qus1 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Thanks you QUS1,PRATIKMORE and all devs from any forums you made my day this rom is amazing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ah t'y fait cash avec la DSIXDA toi spanish? Perso je n'ai pas encore pris le tps de faire le tour de ttes les fonctions et du coup je ne savais pas... Encore une fois, je vais me coucher moins c*n ce soir grâce à toi !!! Lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci, il me semblais bien avoir vu un truc comme ça dans la kitchen. A voir pour les scripts aussi... Je testerais ça à l'occasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) j'ai reussi a dissocier ramdisk et zimage du kernel de scritch007 et celui de la 4.2.2 beta11 il faut changer quoi exactement?tout le fichier ramdisk? Modifié 24 septembre 2013 par jul57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 oui, et en profiter pour changer l'image de boot avec les "bonhommes" qui dansent :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 on scritch007 kernel i got awesome battery life since last 17 hour battery left 76% with moderate use,deep sleep 62%...just use this tool to port any rom ; mtk adapter tool which automatically replace ramdisk also : http://d-h.st/1YI tutorial for mtk adapter tool : http://forum.china-iphone.ru/post862552.html#p862552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) j'ai essaye de flasher la 4.2.2 avec le boot.img generé et bootloop je réessaye avec mtk adapter tool Modifié 24 septembre 2013 par jul57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 j'ai essaye de flasher la 4.2.2 avec le boot.img generé et bootloop je réessaye avec mtk adapter tool use scritch007 kernel v2.0 zip ;remember you have to replace some modules also in lib/module.....which are present in kernel zip file... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Dont worry about language Praktimore, You all do great job about our phones. And the results are the most important :-) Pas d inquiétude a avoir au sujet de la langue Praktimoe, Vous faites tous un super job pour nos smartphones, et seul le résultat compte :-) Une question : j utilise encore la ROM Lewa car c est la plus stable et complète de mon point de vue, Y a t il moyen d avoir une adaptation 4.22 par la suite? Merci. Une question : I'm still using the Wiko Lewa ROM because in my point of view, it's the most stable and complete in Daly use. Do you think it could be made in 4.22? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Actually I want to give you surprise of LEWA OS V5 in next week...Lewa decided to release Lewa os v5 on 29 sept 2013...but dont know about its based on 4.2 or 4.1...Amoi N821,Jiayu G3 will get Lewa os v5 update... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 if someone interested test kernel Scritch007 boot img for jb 42 - boot boot img for miui 42 - boot + need change some modules - modules its from version 2 by Scritch007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Qus1, Jiayu G3 updated his rom...have you tried malata i8 4.2 rom...ui is diiferent...waiting for new kernel... Modifié 24 septembre 2013 par pratikmore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 this is last rom for g3 by a--x93-07 because now he have g4 advanced :) yes new kernel its resolve for all the troubles :) more time and luck for Scritch007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 au kazzoo, voici un .zip à flasher à partir du menu recovery pour tester le kernel de Scritch sur la version AOSP de Qus1 (inclus le kernel et les lib) https://docs.google.com/file/d/0B1rHIwwAadKea0pSUFo3Z2pOSVU/edit?usp=sharing Merci Qus1 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 au kazzoo, voici un .zip à flasher à partir du menu recovery pour tester le kernel de Scritch sur la version AOSP de Qus1 (inclus le kernel et les lib) https://docs.google.com/file/d/0B1rHIwwAadKea0pSUFo3Z2pOSVU/edit?usp=sharing Merci Qus1 ;) Test en cours, merci ! Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Pour info, avec un petit mod de beta7 de Qus1 : Semble stable, je vous redis pour l'autonomie ;) Edit: ah oui, au kazoo :p Modifié 24 septembre 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Pour info, avec un petit mod de beta7 de Qus1 : Semble stable, je vous redis pour l'autonomie ;) Edit: ah oui, au :p Elle a volé sa musique à radiohead ;-) Sinon pour le kernel, problème pour moi.. Deco 3g,impossible de se reconnecter, surtout après un basculement wifi-3g Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bon boulot pour le kernel, je dl et je test aussi..; Good job for the kernel, I dl it and I'll test too... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.