Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Lgs29: comme déjà dis, rapidshare semble avoir une vitesse acceptable si on s'inscrit (gratuit et rien ne semble t'obliger à rentrer nom / prénom, adresse, n° de secu ...)

 

Merci Spanish, c'est la question que je me posais, l'Intex semble "très proche" du Peax, mais niveau Micromax A110, j'ai un doute, si Pratikmore à les 2 camera qui fonctionnent sur une 4.1.X (ce qui semble possible vu qu'il utilise le kernel Wiko (il ne doit pas en être à son 1er essai ;) )), il doit avoir le même matériel, si non, ça va se compliquer (à part les 512 mo de ram, pas vu de différences...), si nos problèmes sont inversés (camera frontale vs camera arrière ) pas sur que les sources du A110 soient très utiles ... (sous grosse réserves, je ne m'y connais pas assez pour ça ..)(aprés relecture, il semble que l'A110 "colle" bien ;))

Sinon, pour faire tourner le kernel de Scritch sur 4.2.2, il faut effectivement changer le "ramdisk" par celui de l'Amoï (chose que je ne sais pas faire, si tu as un "outil" qui permet d'éditer les .img, je prend :P )

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasston essaie avec la kitchen pour kernel... Elle permet de dissocier la ramdisk du kernel, et donc, je suppose de pouvoir la changer.

Je ne peux malheureusement pas te donner de lien vu que ça fait un bon moment que je l'ai dl...

Idem pour ma supposition, je ne l'ai jamais utilisée, mais la garde au cas ou...

 

Si ça peut t'aider je l'avais trouvée sur XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on scritch007 kernel i got awesome battery life since last 17 hour battery left 76% with moderate use,deep sleep 62%...just use this tool to port any rom ; mtk adapter tool which automatically replace ramdisk also : http://d-h.st/1YI

 

tutorial for mtk adapter tool : http://forum.china-iphone.ru/post862552.html#p862552

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont worry about language Praktimore,

You all do great job about our phones. And the results are the most important :-)

Pas d inquiétude a avoir au sujet de la langue Praktimoe, Vous faites tous un super job pour nos smartphones, et seul le résultat compte :-)

Une question : j utilise encore la ROM Lewa car c est la plus stable et complète de mon point de vue,

Y a t il moyen d avoir une adaptation 4.22 par la suite? Merci.

Une question : I'm still using the Wiko Lewa ROM because in my point of view, it's the most stable and complete in Daly use.

Do you think it could be made in 4.22?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au kazzoo, voici un .zip à flasher à partir du menu recovery pour tester le kernel de Scritch sur la version AOSP de Qus1 (inclus le kernel et les lib)

https://docs.google.com/file/d/0B1rHIwwAadKea0pSUFo3Z2pOSVU/edit?usp=sharing

Merci Qus1 ;)

Test en cours, merci !

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avec un petit mod de beta7 de Qus1 :

Image IPB

Image IPB

Semble stable, je vous redis pour l'autonomie ;)

Edit: ah oui, au

:p

Elle a volé sa musique à radiohead ;-)

Sinon pour le kernel, problème pour moi.. Deco 3g,impossible de se reconnecter, surtout après un basculement wifi-3g

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...