Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Le kernel me crame la batterie beaucoup plus vite... Par contre super fluide ! Va falloir que je bidouille pour tout remettre comme avant, ça risque d'être le bazar. Par contre aucun autre problème, mais en 9h en mode avion j'ai perdu 10 % au lieu de 2 % habituellement (voire 1 %)

 

Retour au kernel classique (ROM Qus 1) : J'ai repris l'archive de gaaston dans laquelle j'ai modifié le boot.img ainsi que les libs, j'ai laissé tout le reste (kernel.update.sh et META-INF), j'ai flashé et ça semble bien fonctionner : LIEN MEGA

 

Juste si quelqu'un peut me confirmer que le fait de laisser kernel.update.sh ainsi que les META-INF ne posent pas de problèmes svp. Mais je pense que non, c'est utilisé je crois par le recovery pour flasher l'archive.

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mik35: il est possible que le fichier kernel.update.sh soit la cause de ta "fonte de batterie", en effet, il semble modifier les fréquences des CPU.

Je ne l'avais pas vu hier soir ... Et je ne l'ai pas testé très longtemps (d'ou le fait que je n'ai pas remarqué de problème de batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai flaché avec le kernel.update.sh j'ai pas de probleme d'autonomie...par contre j'ai toujours pas trouvé comment changer l'image de boot dans le kernel

Faut juste remplacer le boot.img avec celui d'une rom wiko, le boot_animation.zip dans system\media et le boot_logo qui est dans system\media\images, j'avais même fait un script pour ca..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles bien des "danseurs" lors du boot ?

Je pense qu'ils viennent d'une boite de nuit : le ramdisk, à Anoï :p

En effet, si on flash le kernel de Scritch (version 4.1.1) on ne les vois pas (mais la rom est très instable :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles bien des "danseurs" lors du boot ?

Je pense qu'ils viennent d'une boite de nuit : le ramdisk, à Anoï :P

En effet, si on flash le kernel de Scritch (version 4.1.1) on ne les vois pas (mais la rom est très instable :P )

oui c'est ca j'ai le zimage de scritch et le ramdisk anoi

dans le ramdisk j'aimerais virer ces danseurs effectivement :P mais aucun fichier image ou quoique ce soit qui y ressemble juste init.rc et compagnie

Modifié par jul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QUS1

 

 Thanks you and congratulation for this excellent ROM(j.b 4.2).I had since 5 days and i can say that it improves after every reboot.I hope that your ROM push Wiko make a format shift to jb 4.2.Thanks again and why not with new projects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel me crame la batterie beaucoup plus vite... Par contre super fluide ! Va falloir que je bidouille pour tout remettre comme avant, ça risque d'être le bazar. Par contre aucun autre problème, mais en 9h en mode avion j'ai perdu 10 % au lieu de 2 % habituellement (voire 1 %)

Retour au kernel classique (ROM Qus 1) : J'ai repris l'archive de gaaston dans laquelle j'ai modifié le boot.img ainsi que les libs, j'ai laissé tout le reste (kernel.update.sh et META-INF), j'ai flashé et ça semble bien fonctionner : LIEN MEGA

Juste si quelqu'un peut me confirmer que le fait de laisser kernel.update.sh ainsi que les META-INF ne posent pas de problèmes svp. Mais je pense que non, c'est utilisé je crois par le recovery pour flasher l'archive.

Bonjour, est ce que SVP la caméra frontale fonctionne avec cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mik35: il est possible que le fichier kernel.update.sh soit la cause de ta "fonte de batterie", en effet, il semble modifier les fréquences des CPU.

Je ne l'avais pas vu hier soir ... Et je ne l'ai pas testé très longtemps (d'ou le fait que je n'ai pas remarqué de problème de batterie).

 

Je ne sais pas mais en tout cas, depuis que j'ai appliqué le zip pour revenir en arrière je n'ai plus aucun problème... L'autonomie est à nouveau très bonne : 17h sur batterie (pas de mode avion et usage très faible) il me reste 89 %. Donc le patch pour revenir en arrière semble fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) bon je viens de tester, et il lui manque le EngineerMode App. je vais voir si je peux le prendre d'une autre ROM.

 

Y'a une très bonne version sur le forum en android 4.1.1 de superdroid ;) Elle se base sur la version de wiko et est très légèrement améliorée. Sinon je me suis laissé tenter par la 4.2.2 en développement actuellement, par contre pas de caméra frontale sur celle-ci pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Le chargement est plus long chez moi sur la dernière ROM de qus1, j'ai pris 1% en 10minutes avec chargement secteur et 0% avec l'USB. Par contre la batterie a l'air de tenir la charge.

Hi Qus1, A/C charging is too long for me in your last ROM, USB is worse. But the battery got a good life.

Modifié par LeDzDu1o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une update en ota pour la MIUI pour la version 3.9.23 qui fait 266mo. Je backup tout et je testerai de l'installer demain.

 

 

Edit de 7h25 : la version 3.9.23 n'est plus disponible, c'était un test avant la vrai version ?

I saw yesterday the 3.9.23 update for MIUI but this morning, this update isn't here, I have the 3.9.19 update. It was a test before the real version?

 

 

Edit de 7h40 : After check again I have a 3.9.27 update, I download it and tell you after if somethings happened.

Après avoir checker dans les updtates, j'ai la version 3.9.27 qui est apparu. Je la télécharge en ce moment et je vous dirai si j'ai du nouveau.

 

 

 

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik et Shok, désolé mais c'est le genre de commentaires qui auraient plus leur place sur le sujet de l'aosp... l'autre... pas celui du dev...

Je pense qu'avec 1 petite recherche sur un moteur, vous devriez trouver facilement l'appli... :P

Nan mais pour l'appli OK, mais pour le fait qu'il n'y est pas EngineerMode App je pense qu'on peut considérer que c'est du dev ;)

 

sinon pour info, j'ai mis en place EngineerMode App + des xml et jar concernant la location, mais ca ne marche pas. j'ai bien accès a l'appli mais la partie conf du GPS est grisée.

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...