Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

If you don't like handcent, maybe try Chomp SMS ;)

 

And many thanks to Admin that "officialy" alows an "international" tread :)

 

Edit: using Qus1 beta7 "modded" with Scritch's kernel and some init.d scripts provided by Dancomp, 50% batery remains after unpluged since yesterday 8h am :) with push mail on two account, 3G allways on (could be 60% but loose 10% after a reboot (classic things on hours Wiko, the same with Fly or Intex ???))

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No this is the Wiko kernel 3.4.0. I install this update with data/cache yes.

For me it's ok except somethings. There are my problem : name of the reseau is not in the statut bar (no very important but it like this thing ^^), sms are converting to mms about 1sms, I have to force download on all the file whatever the size, and i found the data connection slower than before (I don't if it's true). Except that, all is working fine =D

Thanks for your feedback :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Miui est t'il en français ?

Hello,

Miui is it you French?

Yes here, the last miui version is in French but it still have some English word (a few). And I have one thing in Russia, when I long press home, the ram space take/free is in Russia. (only the "Mb" word)

Pour la dernière version de miui elle est bien en français malgré deux trois mots d'anglais à droite à gauche mais léger. Sinon le "Mb" de la ram prise/livre après appui long sur le bouton home est en russe, mais la je chipote.

If you don't like handcent, maybe try Chomp SMS ;)

And many thanks to Admin that "officialy" alows an "international" tread :)

Yes I know but I really like the miui sms apk xD don't really like chomp sms too I test one time and I don't know why but I don't really like it. The only one who's ok for me is go sms but on other miui version I have FC on this app. I will test and new time on the new version :p

Je sais mais j'adore l'application de miui. J'ai pas trop aimé chomp sms non plus je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas vraiment accroché. La seule que j'aime bien c'est go sms mais sur les anciennes de miui j'avais des fc. Faudrait que je réessaye d'ailleurs sur cette version.

Thanks for your feedback :-)

Your welcome :)

Pas de problème :)

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Miu est t'il en français ?

Oui la traduction est bonne sauf certains éléments des paramètres. Certaines fautes d orthographe Des version precedentes ont disparu aussi. :-)

Hello,

Miui is it you French?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, dans la version AOSP, pensez à désactiver le MTK log... ça bouffe un max de place sur la SD, et j'ai l'impression que ça mange des ressources, donc ram + batterie.. pour ce faire, paramètres, options pour les développeurs, paramètres du mode développeur, onglet log and debbuging, MTKLogger, bouton paramètres en haut à droite, et les décocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment bonne. Le seul souci que j'ai (avec toutes les roms d'ailleurs) c'est la galerie qui ne m'affiche pas mes anciennes photos. Si je prends une photo elle apparaît dans le dossier à la suite des anciennes mais elle sera la seule à apparaître dans la galerie... C'est galère pour changer le fond d'écran ou autre car on ne e peut pas toujours passer par une application tiers. Dans ces cas là je suis obligé de renommé mon fond d'écran par le nom de la photo prise puis de l'écraser... Bref pas terrible.

Envoyé par un peax sous 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment bonne. Le seul souci que j'ai (avec toutes les roms d'ailleurs) c'est la galerie qui ne m'affiche pas mes anciennes photos. Si je prends une photo elle apparaît dans le dossier à la suite des anciennes mais elle sera la seule à apparaître dans la galerie... C'est galère pour changer le fond d'écran ou autre car on ne e peut pas toujours passer par une application tiers. Dans ces cas là je suis obligé de renommé mon fond d'écran par le nom de la photo prise puis de l'écraser... Bref pas terrible.

Envoyé par un peax sous 4.2.2

Je n'ai pas ce probleme. Il me montre bien toutes mes prècedentes photos depuis 6 mois sur ma SD. 

AOSP 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce probleme. Il me montre bien toutes mes prècedentes photos depuis 6 mois sur ma SD.

AOSP 4.2.2

Effectivement il semble que l'on soit peu nombreux dans ce cas... Bah a la prochaine installation je formate aussi la sd et on verra si ça continue.

Envoyé par un peax sous 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4.2.2 AOSP:

Hello, a user says that smartwatch lose the BT signal at the end of two seconds.
On stock rom it works.

 

Well... In stock Rom it doesn't work either! (same behavior)

I'm so sad.........

Sony says that Wiko is not a compatible trademark...

Modifié par yandef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we have 2 votes now 

1)lib/hw/hwcomposer wiko antutu 8500 no problem

2)lib/hw/hwcomposer amoi 4.2 antutu 8600 more steel interface(more fps) but sometimes black screen after unlock :(

 

script init.d really good but its for cpu and deepsleep but not display :) just script works 250mhz stay after display off 

 

 

Hi Qus1, you talked about a release with lib/hw/hwcomposer wiko without the black screen problem, could you post it please because i'm running your latest release (with amoi hwcomposer) and it's handicapping, the amoi one is energy-hungry.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi more stability build miui5_3.9.27

because apn settings fully working

miui radio doesnt work auto search and auto record and works with headphones

camera miui some errors because its problems miui 

kernel wiko

free download theme without credits and accaunt xioami

Hi Qus1,

 

Thank you my friend for this version, i prefered it than last time really more stability, perfect for the theme without credit !!!

and the new kernel, im testing it every day and for the 3 days I juste notice : the black screen for 1 sec some times. Juste need to screen off/screen on again and it works.

 

So i'm waiting for you for new update, or the new lewa!

 

See u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauropicotto, il y aurait moyen que tu fasse un patch pour la miui afin d'avoir le nom de wiko Cink Peax à la place du fly ?

Merci avance :-)

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauropicotto, il y aurait moyen que tu fasse un patch pour la miui afin d'avoir le nom de wiko Cink Peax à la place du fly ?

Merci avance :-)

Une question concernant la Miui : y a t il moyen de de télécharger les apks du market sans passer par le wifi ?.

Merci

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en faites ça marche, tu vas dans l'application telechargement, tu vas dans les paramètres puis dans limite de taille de fichier et tu sélectionnes la limite de taille (je l'ai mise à 1go moi) mais tu peut la placer plus bas.

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en faites ça marche, tu va dans l'application telechargement, tu va dans les paramètres puis dans limite de taille de fichier et tu sélectionnes la limite de taille (je l'ai mise à 1go moi) mais tu peut la placer plus bas.

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

OK merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


hi guys with big help SCRITCH007 and him sources i just doing it first time :) big ty SCRITCH007 for provide source and teach me :)

this is my first experience about build kernel,

just for tests jb 4.2 beta 10-10-13  

many governers here u can change this in no-frills cpu (i like smartassV2 and noop but some problems if display off with music but very good deep sleep)

may be works change songs in player from bluetooth 

optimisation battery % after reboot more correct may be 

front camera doesnt work because amoi front camera 3mp :) may be late fix for main bug 

Modifié par qus1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...