Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Hello QUS1

For me in your lastest release camera(rear+front) don't work the app says "can't connect to the camera" and close.

i've made all wipe and try to change camera app but no result...any idea?

thanks for your hard work

Pour moi les 2 camera ne fonctionnent pas sur la derniere version de QUS1 l'application marque "can't connect to the camera" et se ferme.

Je pense que c'est peut etre que j'ai un hardware different car j'avais deja le probleme de camera sur le kernel overclocké ICS (j'avais la cam frontale qui marchait mais pas celle arriere)

Si les quelques utilisateurs qui avaient le meme probleme sous ICS OC peuvent tester la nouvelle version de QUS1 et confirmer le pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please,qus1 upload your rom on google doc because i cant download with idm and everytime download interrupt...i will update miui also with some surprise...

I'm impatient to see that :D thank you pratikmore :)

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello thé compassion don t work. Is it possible To have a look at sensors ?

Bonjour la boussole n a pas l air de fonctionner. Y a t il moyen de trouver une solution ?

Hello the compass don t work. Is it possible To have a look at sensors ?

Bonjour la boussole n a pas l air de fonctionner. Y a t il moyen de trouver une solution ?

Hello the compass don t work. Is it possible To have a look at sensors ?

Bonjour la boussole n a pas l air de fonctionner. Y a t il moyen de trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-upload to  google disk

Testing new kernel on S4 UI rom,Both cameras are working flawlessly...Hats off for your Hard work Qus1....Thank god we have devs like YOU...Now i will make new MIUI 

 

New kernel By Qus1 : http://www.mediafire.com/download/uuar93q9uwouz4b/QUS1_Kernel.zip

 

"This kernel is not for MIUI"

Modifié par pratikmore
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please,qus1 upload your rom on google doc because i cant download with idm and everytime download interrupt...i will update miui also with some surprise...

Great :-) I'm waiting for this miui Rom update !

I tried to install miui 3.10.11 with ota but it doesn't work : perhaps not compatible with Cink Peax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque concernant le GPS. J utilise une apk de tracking quand je cours. Et il s avéré que le tracking du GPS se deconnecte toutes les secondes ou 2 secondes. Et se remet. Quelques un aurait une idée pour arranger ça. En 4.12 pas de soucis. Pas de coupures par intermittance du tracking GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Qus pour cet excellent travail ! Par contre j'ai un souci avec la charge... En gros je charge le tél et quand j'arrive à 92 - 93 % environ la charge augmente d'un seul coup très rapidement, en 1 à 2 min je me retrouve à 100 %. Résultat la décharge entre 100 et 92 % fait la même chose, c'est très rapide... 

 

Rien à faire, j'ai beau remettre en charge en allumant à nouveau le tél, laisser le tél 30 min branché après le "100 %" mais ça ne change rien ! Avez-vous remarqué ce problème ? Merci.

 

-----

 

Thank you Qus, great job! I have a problem with battery calibration... The phone passes 92-93% at 100 % quickly (1 minute). Same problem with the discharge 100 -> 92/93% quickly. 

 

Do you have a solution? Thanks!

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

many time i use after 100% reboot, now i have 90-93% again 220v and wait 30 min or 1 hour no problem all the time steel 100 99 98 97 96 95 94 93 

 

edit

main here more time use charging after 100% + i dont know main this or not but i use smartassV2+noop in settings

 

+good mode its all day use and all night charging :)

 

+this is test kernel  just i change some text in battery settings may be in next kernel more default parametres :)

Modifié par qus1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

many time i use after 100% reboot, now i have 90-93% again 220v and wait 30 min or 1 hour no problem all the time steel 100 99 98 97 96 95 94 93 

 

Thank you. Yes, after I have 100 - 99 - 98 but it's very quickly (~ -1%/10 min)... When the battery is near 92% the discharge becomes OK (~ -1%/hour). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait un full wipe avant de flasher ,j'ai essaye de re-telecharger le zip, en changeant de recovery, etc...

toujours pas de camera

@murigny64

je crois que tu avais le meme probleme que moi sous ICS OC (cam inversée) a tu essayé la derniere beta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai le même problème avec le kernel de qus1 les 2 cameras ne fonctionnent pas malgré le full wipe. probleme connu aussi avec le kernel oc 1.2 ghz. Bravo et merci vous dev et testeurs qui ne menagent leurs efforts pour faire avancer notre cher peax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom miui this makes you want! but I'm afraid to be disappointed at the level of autonomy and fluidity compared to the AOSP

 

 

cette Rom miui donne envie ! mais j'ai peur d’être déçu au niveau de l'autonomie et de la fluidité comparer a la AOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI V5 3.10.11 

 

changelog :

 

Press the bottom of the new browser toolbar "New" button Focus address bar
Added long press or on the browser toolbar at the bottom zoned "window" button to close the current window
New recorder handset mode
Add video full screen drama, automatically play the next set
 
Known BUG:
M sound FC
data automatic on after reboot
 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello QUS1

For me in your lastest release camera(rear+front) don't work the app says "can't connect to the camera" and close.

i've made all wipe and try to change camera app but no result...any idea?

thanks for your hard work

Pour moi les 2 camera ne fonctionnent pas sur la derniere version de QUS1 l'application marque "can't connect to the camera" et se ferme.

Je pense que c'est peut etre que j'ai un hardware different car j'avais deja le probleme de camera sur le kernel overclocké ICS (j'avais la cam frontale qui marchait mais pas celle arriere)

Si les quelques utilisateurs qui avaient le meme probleme sous ICS OC peuvent tester la nouvelle version de QUS1 et confirmer le pb?

 

 

Moi j'ai juste fait un update avec le fichier de Qus1 du post 1088 de la JB422_beta4 sur ma rom et pas de wipe. j'ai même mis mon patch et supprimé quelques apk inutiles pour moi. Et la frontale fonctionne bien, avec la beta3 j'avais meme pas d'apn.

 

Encore un grand Merci à SuperQus1  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MIUI V5 3.10.11 

 

changelog :

 

Press the bottom of the new browser toolbar "New" button Focus address bar
Added long press or on the browser toolbar at the bottom zoned "window" button to close the current window
New recorder handset mode
Add video full screen drama, automatically play the next set
 
Known BUG:
M sound FC
data automatic on after reboot
 

 

 

Thanks for all your work Pratikmore =D I'm downloading it, but I have too wait 4 hours because of bad connection :(

 

Merci pour ton travailler pratikmore :) Je la télécharge mais je dois attendre 4h vu ma mauvaise connection :/

Quelqu"un pourrait me traduire le changelog ? j'ai un peu de mal à le comprendre ^^'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...