gildas14 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, ayant normalement retiré le message initial posté dans une rubrique inadéquate, je repose ici ma question: est il possible de rooter un p970 avec android 4.0.4 et V30 c? merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas14 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 unlockrock et c est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea97400 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir, je n'y connais rien en rootage, mais mon lg p970 a un problème au niveau du bouton de dévérouillage, qui sert aussi à allumer et eteindre le tel. J'ai vu qu'il fallait le rooter puis installer rootbrowser afin de bidouiller des chiffres. J'ai utiliser framaroot, qui m'a dit que superuser avait été installé avec succès, et en effet je vois l'icone. Mais le problème, c'est que superuser ne me laisse rien faire. J'ai utilisé root checker, et ça me dit que "les privilèges super utilisateur ont été refusé". Pour rootbrowser c'est pareil! Je n'y comprends rien! Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, s'il vous plait??? Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.