Aller au contenu

avertisseur de depassement de vitesse legale


neuil

Recommended Posts

Pour Glob des fois les limitations de vitesses ne sont pas a jour

Le plus fiable que j'aie trouvé , bien que ce ne soit pas un avertisseur de dépassement mais une application GPS ,c'est Copilot ( vitesse indiquée aussi en ville,route et autoroute et réglage du seuil de dépassement et averti si ce seuil est dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vu que cela réclame une grosse base de données, il n'y a guère que les logiciels de navigation offline qui vont bien pour ça, parce qu'ils intègrent d'office la cartographie et les données qui vont avec.

Sinon ça reste limités aux grands axes... et encore... c'est pas toujours fiable je trouve.

 

Copilote, Sygic, etc 

Mais ce n'est pas gratuit et cela nécessite de mettre à jour les cartes régulièrement (quand c'est possible vis-à-vis de l'éditeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fonction qui manque dans Mappy GPS Free si je me souviens bien (un très bon logiciel de navigation offline gratuit)

C'est d'autant plus dommage que la version pour GPS dédié est en tous points semblable... mais avec cette fonction en plus !

(j'ai un GPS Mappy Ulti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mapfactor Navigator le fait aussi ... la base est la cartographie OpenStreetMap.

si vous avez une limitation fausse, allez sur la carte et corriger (carte ouverte non-propriétaire ... impossible à perdre suite à des racahts de technologie).

 

y'a pas plus simple !

sur la nouvelle version de OpenStreetMap ... posez des "post-it" pour informer les membres plus chevronnés qu'il y a un problème ... et ils dessineront à votre place, les correctifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glob n'indique les vitesses que sur les autoroutes sur des 4 voies n'ayant pas l'appellation autoroute ,la vitesse limite n'est pas indiqué

Pour Copilot , les mises a jour de cartes sont assez rapide ( vers chez moi des Zones 30 installées depuis pas très longtemps et déjà indiquées )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Glob ne propose la vitesse limite que sur les axes dits "encodés". Ce sont les axes les plus fréquentés. J'ai, en effet, en projet d'y intégrer les données de OpenStreetMap mais ce n'est pas avant la fin de l'année.

Un greffon, d'encodage est également en cours de développement pour m'aider à créer et corriger les axes encodés de Glob.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RC42 : pas tout à fait exact. Je prends la N12 Paris-Mayenne assez fréquemment et une section assez importante a les limites de vitesse dans Glob.

 

Moi circule surtout sur la région Lyon/St ETIENNE

et pour l'autoroute St ETIENNE /LYON

pour la partie A47 c'est bien encodée, mais pour la partie renommés N88, bien qu'a 4 voies la vitesse limite ne s'affiche pas

Mais je fais confiance au développeur pour l'amélioration de GLOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello'

 

Navigon indique la vitesse sur chaque portion de toute où tu te trouve, et une voix signale par un 'Attention !' que tu dépasse la limite ( tu peux définir à partir de combien de km/h au dessus de la vitesse autorisée le message est diffusé )

 

Offline, mais payant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...