She Night Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Bonjour. Je viens d'apprendre que le XS, entre autre, bénéficiait dès à présent d'un correctif de JB. Et pour notre beau ION ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 le Xperia S aussi a eu une mise a jour corrective la 6.2.B.1.96 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachathull Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Et quand viendra la mise à jour corectif pour le xpéria ion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitto Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Étant donné que le xperia s et ion sont étroitement liés matériellement, une MaJ devrait venir bientôt (1 mois minimum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ressay Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Et c'est reparti... Je préfère etre large, je dirai d'ici 6mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitto Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Je préfère rester optimiste. mais bon je suis tout de même patient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.