Jump to content

Flash mode sur arnova 101 g4

ameltom
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous les membres du forum , acheté hier , ma tablette arnova 101 g4 m'a fait la surprise d'un bootloop ce matin et reste bloqué au logo arnova , j'ai cherche sur le net un moyen de flasher une mise a jour , j'ai accés au recovery mais sans le moyen d'y placé une mise a jour car dans le recovery il n'y a aucune trace de ma carte sd ( j'y ai placé à la racine un dossier update.zip de la 101 g4 trouvé sur xda ) j'ai donc chercher un logiciel pour flasher la tablette en flash mode mais je ne trouve pas la combinaison a faire avec les touche pour y arrivé, le recovery s'obtient en appuyant sur volume + et en connectant le cable d'alimentation , j'ai essayé plusieurs combinaison mais sans succés , un idée ?

Si cela te fait ça sur une tablette neuve, c'est qu'elle a corrompu son installation d'Android dans la partition /system. Pas bon, pas bon du tout. Carte mère ou chip flash NAND défectueux (ce qui revient au même). En admettant que tu arrives à la reflasher il y a de très grandes chances que cela recommence. Moi je dirais : retour au magasin...

Je tenterai bien quand même de la flasher une fois , mais cette combinaison me fait défaut et je ne la trouve nulle part.

J'ai réussi le flash , en mode recovery avec ma carte sd formaté en fat32 et sans rien d'autre dessus que le fichier update.zip s'est passé , par contre y a un soucis sur cette tablette c'est que aucune application ne s'installe sur la carte sd