Aller au contenu

Flash mode sur arnova 101 g4


ameltom

Recommended Posts

Bonjour à tous les membres du forum , acheté hier , ma tablette arnova 101 g4 m'a fait la surprise d'un bootloop ce matin et reste bloqué au logo arnova , j'ai cherche sur le net un moyen de flasher une mise a jour , j'ai accés au recovery mais sans le moyen d'y placé une mise a jour car dans le recovery il n'y a aucune trace de ma carte sd ( j'y ai placé à la racine un dossier update.zip de la 101 g4 trouvé sur xda ) j'ai donc chercher un logiciel pour flasher la tablette en flash mode mais je ne trouve pas la combinaison a faire avec les touche pour y arrivé, le recovery s'obtient en appuyant sur volume + et en connectant le cable d'alimentation , j'ai essayé plusieurs combinaison mais sans succés , un idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela te fait ça sur une tablette neuve, c'est qu'elle a corrompu son installation d'Android dans la partition /system. Pas bon, pas bon du tout. Carte mère ou chip flash NAND défectueux (ce qui revient au même). En admettant que tu arrives à la reflasher il y a de très grandes chances que cela recommence. Moi je dirais : retour au magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterai bien quand même de la flasher une fois , mais cette combinaison me fait défaut et je ne la trouve nulle part.


J'ai réussi le flash , en mode recovery avec ma carte sd formaté en fat32 et sans rien d'autre dessus que le fichier update.zip s'est passé , par contre y a un soucis sur cette tablette c'est que aucune application ne s'installe sur la carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...