kers70 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour a tous, J e viens d'acheter un téléphone Samsung galaxie spica est j'aimerai installez un GPS gratuit . Malheureusement j'y connais pas grand chose et j'ai peur de faire ? bêtise est de le bloquer. Pourriez vous SVP m'aidez ?. Merci par avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_droid Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour à toi! Il y a Navigation de Google qui est gratuit, il nécessite un forfait 3G ou autre data. Tu peux y accéder par Maps dans tes applications, à mettre à jour sur le Market si il ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Aucun rapport avec le spica, déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pourriez vous SVP m'aidez ?. Merci par avance . Bien sûr : http://www.bescherelle.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 @Behman Ouais c'est clair que ça laisse rêveur... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.