yahyah206 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 soyez indulgent je ne suis pas un expert pour les tests de tablette ^^ http://www.youtube.com/watch?v=oDOKPAwE33g elle déboite cette tablette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bah c'est pas si mal :) Juste le multifenêtres un peu sous exploité dans la vidéo (juste la copie du mode Samsung), alors que tu peux afficher 4 fenêtres indépendantes...il y a juste quelques gestes à apprendre... Sur qu'elle est qualitativement au dessus de la Cube....z'auraient pu la sortir avant zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 ouai suis pas encore trop habitué au multi-fenêtre ^^ c'est clair la CUBE est top, ça fait plusieurs mois que je l'utilise mais j'ai trouvé sa remplacante lol cette PIPO est vraiment un petit bijoux ^^me reste a testé quelques ROM customs dessus et trouvé celle qui me plaira le plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.