danymat Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Merci pour le lien! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarik Final Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour sur quel site je peux trouver les drivers usb galaxy S3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandroidm2s Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, passé depuis 1 an 1/2 sur android après quelques années sur Ios, je n'ai jamais osé trop bidouiller mon S3,j'aimerai franchir le pas mais à partir d'un mac c'est moins évident mais visiblement tout de même réalisable. Je trouve le tuto très clair mais accuse les même difficultés évoquées avant moi. Et comme jedafinal je ne sais pas ou et quoi prendre comme drivers USB. Des suggestions ? Liens svp Merci pour votre travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Les drivers USB s'installe automatiquement lorsque le téléphone est branché (allumé) au PC, enfin, c'est le cas sur Windows 7. Regarde sur le site de officiel de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Qui ça ne marche pas je suis en création d'un nouveau tutoriel avec heimdall... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trey Einhorn Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 marche pas car ca ne reconnais pas mon s4 et je n'arrive pas a aller sur parallels desktop si quelqu'un aurais une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Qui ça ne marche pas je suis en création d'un nouveau tutoriel avec heimdall... Ah là tu m’intéresse !! parce que sur Linux y'a que cette solution si on veut pas passé par virtualbox ou autre machine virtuelle. Les tutos qui fonctionnent j'en ai pas trouvé encore Désolé pour le hors sujet :wacko: Modifié 5 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai réussi !!! J'ai réussi à rooter et derooter notre cher s3 mini sur heimdall, c'est à dire sur Mac ou Linux ! Très prochainement un tuto ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trey Einhorn Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 pff personne repond pour ceux qui peuvent pas telecharger des machine virtuel site de m**de franchement je vais voir pour me desinscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Calme toi, je suis en train de faire une vidéo pour vous présenter le processus ! "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcoal Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 tu es un p**** de génie !! merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Ah, du moment que ca marche ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 C'est une astuce complètement bidon: odin émulé sur Wine ne voit pas le S4 faute de drivers. La preuve: personne d'autre que l'auteur du post n'a réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 C'est une astuce complètement bidon: odin émulé sur Wine ne voit pas le S4 faute de drivers. La preuve: personne d'autre que l'auteur du post n'a réussi. Bonjour pierre, Voici la technique qui marche, Velay créé car je savais que ce tuto ne marchait que avec moi : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/184367-[TUTO][VIDÉO]-ROOT-S3-MINI-SUR-MAC-! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi9576 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 SALUT ET MERCI BEAUCOUP POUR SE SUPER TUTO!!!!! Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedem Dikiabi Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 slt personne n'a l'équivalent pour leopard? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je ne sais pas, tu as essayé avec la méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha9303 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 du bon boulot tous sa chapeau l artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghnkhv Posté(e) 8 août 2023 Share Posté(e) 8 août 2023 (modifié) Bonjour je suis actuellement sur Windows et je prévois de migrer vers mac os. Du coup j'aimerais savoir si ce tutoriel pourrait fonctionner avec mac os Ventura et aussi si Wine supporte Ventura. Modifié 8 août 2023 par ghnkhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.