BeAwesome Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Depuis la dernière màj, j'ai un problème avec la barre lumineuse, elle ne s'allume plu quand je reçois des sms, mais clignote si je reçois un appel. J'ai tout essayé, j'ai essayé de vider le cache de l'application effets lumineux mais rien ne fait. Quelqu'un a eu le même problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Le mode Stamina n'est pas activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai essayé avec et sans, toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai trouvé une solution : ce mod qui vient du forum de l'xperia go ;) Chez moi ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeAwesome Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je vais essayer, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Intéressant si on peux se passer d'applications tiers. D'autres retours ? Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samina Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour! J'ai le même problème avec le Xperia SP, j'ai vu qu'une solution avait été trouvée, et qu'apparemment cela fonctionne mais .. je bloque au point 3 de la démarche à suivre.. Et oui, une femme qui ne s'y connait pas autant que d'autre.. ;) Serait-il possible de m'expliquer (plus clairement) les démarches . Je suis bloquée après l’arrêt du mode éco. Le reste me semble du chinois.. :o Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Samina ton téléphone est il rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ouep je vais apporter une précision pour cette solution : il faut obligatoirement être root et avoir un gestionnaire de fichier comme root explorer (qui lui est payant, mais il y a ES File Explorer qui est gratuit et semble avoir aussi les droits root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabtours Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonsoir, j'ai rooté mon xperia sp et suivit ce tuto mais cela n'a pas fonctionné, par contre j'ai tout simplement installé "illumination bar notification" comme indiqué sur ce site : http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-SP/Illumination-Notification-Bar-xperia-sp/td-p/355674/page/2 c'est le seul programme que j'ai réussi a faire fonctionner avec le stamina activé, pas besoin de root. Il faut quand bien sur régler le stamina pour que ce programme reste activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.