Aller au contenu

Problème Barre lumineuse

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière màj, j'ai un problème avec la barre lumineuse, elle ne s'allume plu quand je reçois des sms, mais clignote si je reçois un appel. J'ai tout essayé, j'ai essayé de vider le cache de l'application effets lumineux mais rien ne fait.

Quelqu'un a eu le même problème ?

Merci

• 3 weeks later...

Bonjour! 

J'ai le même problème avec le Xperia SP, j'ai vu qu'une solution avait été trouvée, et qu'apparemment cela fonctionne mais .. je bloque au point 3 de la démarche à suivre.. 

Et oui, une femme qui ne s'y connait pas autant que d'autre.. ;)

Serait-il possible de m'expliquer (plus clairement) les démarches . Je suis bloquée après l’arrêt du mode éco. Le reste me semble du chinois.. :o

Merci!!! 

Ouep je vais apporter une précision pour cette solution : il faut obligatoirement être root et avoir un gestionnaire de fichier comme root explorer (qui lui est payant, mais il y a ES File Explorer  qui est gratuit et semble avoir aussi les droits root).

• 1 month later...

Bonsoir, j'ai rooté mon xperia sp et suivit ce tuto mais cela n'a pas fonctionné, par contre j'ai tout simplement installé "illumination bar notification" comme indiqué sur ce site : http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-SP/Illumination-Notification-Bar-xperia-sp/td-p/355674/page/2

c'est le seul programme que j'ai réussi a faire fonctionner avec le stamina activé, pas besoin de root.

Il faut quand bien sur régler le stamina pour que ce programme reste activé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...