sukebe Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonjour je chercha à acquerir un androphone avec clavier coulissant. Pour les infos : Constructeur : Sony / Motorola Modèle : Xperia Pro (pas le mini) / Milestone 2 Facture fournie : un plus sinon on fera sans Garantie : pas necessaire Simlockage opérateur : non Accessoires : au moins le chargeur si possible Mode le livraison / remise : Colissimo, Contre remboursement, main propre sur Marseille Prix : Ca dependra de l'etat, on en trouve d'occaze des 75€ jusqu'a 200 € pour les plus optimiste SAV : non Remarques : Je privilegie les claviers azerty Merci :)
bibafranck Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, OK pour ton annonce, bonne recherche.
laurentlcm Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour! j'ai un Milestone 2 qui dort dans mon armoire en tant que téléphone de remplacement si mon Lg Optimus 2x me lache de manière opportune. Il fonctionne à merveille mais il a du vécu! es-tu toujours en train d'en chercher un? (je suis à paris)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.