Aller au contenu

Bouton appareil photo


Recommended Posts

Bonjour a tout le monde, j ai une petite question , comment faire pour qu'une application tierce que l appareil photo d'origine soit activé lorsque l'on appuie sur le bouton de l appareil photo.

Alors , j ai essayé de désactive l app d origine et installer l appareil photo JB , et ça marche, mais que quand l écran est verrouiller et c est vraiment dommage car le temps de déverrouiller , ça fait perdre du temps pour prendre le bon cliché.

Alors la vrai question est : comment faire pour qu'une application tierce que l appareil photo d'origine soit activé quand le téléphone est verrouillé

Désoler pour toute cette lecture ^^

Cordialement

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fatigue de lire... roh...

 

Sinon, pourquoi ne pas utiliser l'appli d'origine ? L'HDR est top (dommage qu'il ne soit pas activé par défaut), le mode rafale est performant, et surtout cette appli est optimisée pour notre device ! Alors pourquoi vous acharnez-vous à installer la stock, celle du Moto X, etc...? Qui on de surcroît tendance à lagger... comprends pas...

 

Sinon, pour répondre à ta question : je n'en ai aucune idée !

 

Voilà, un peu de lecture à mon tour, et surtout pour pas aider ! :lol; ... j'suis au top ! :)

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'appareil photo de perfectly clear , il est au top, il y a le HDR, détecteur de visage, de sourir , amélioration des couleurs ect .. enfin bon voilà :D

Édit: avec un mode rafale avec 30-40 photo a la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...