thib2 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Je voudrais savoir ce qu apporte la mise à jour 9.1.A.1.145 pour mon Xperia T, et comment la faire. En effet lors de la dernière mise à jour, l installation avait plantée et j ai du me faire envoyer une autre téléphone. Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, Pour citer ce célèbre constructeur: Xperia T mises à jour de logiciels: Assurez-vous d'avoir toujours le dernier logiciel installé sur votre appareil. http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-t/ Or, la mise à jour la plus récente est effectivement ce firmware 9.1.A.1.145 (proposé pour nos amis polonais, je crois). Elle apporte tellement peu que même le constructeur n'a pas jugé utile de l'étendre pour nous. Tu peux retrouvé cette mise à jour sur le développement de la rom XperimenT 3.1.1, qui est un bien meilleur compromis et apporte son lot de personnalisations utiles et intéressantes. Tu peux également faire la mise à jour simplement avec flashtool, ce qui est une méthode bien plus sûr (à mon avis) puisqu'il y a moins de risque de plantage lié aux mauvaises connexions du réseau. Cette MàJ permet de fermer d'un coup toutes les applications de la barre des tâches (les 2 petits rectangles en bas), c'est le plus intéressant; sinon, une icône "données mobiles" apparait en permanence dans la barre (supérieure) de menu (ce qui est peu utile à mon goût) et la configuration de la boîte E-mail, devient plus compliqué, puisqu'il faut faire la configuration manuellement. Après une semaine d'utilisation, j'ai préféré revenir sur la version 9.1.A.1.142 mais j'utilise quand-même le kernel 9.1.A.1.145 mon but étant d'avoir le meilleur compromis simplicité / MàJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Cette mise à jour est dispo chez Orange. Par contre pas vu beaucoup de modification par rapport a la 9.1.A.1.142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moi j'utilise la rom XperimenT 3.1.1, elle est parfaite je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Cette mise à jour est dispo chez Orange. Par contre pas vu beaucoup de modification par rapport a la 9.1.A.1.142 C'est peut-être une MàJ Orange, par contre elle n'est pas facile à trouver (il faut peut-être se loguer) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 En tout cas de mon côté elle m est directement proposée sur le téléphone en notification et j ai besoin d un ordi. Du coup je pense que je ne vais pas la faire. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Moi ma mise à jour orange a été installé via PC companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Et tu n'as pas eu de pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 non aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.