Aller au contenu

[SMA] la marque thl .. ?


Recommended Posts

salut a tous, je compte m'acheter un nouveau smartphone car mon motorola fire a atteint ses limite et ses 200 mega de ram me font péter un clable, alors voila je recherche un quad core avec écran 4,5 ou 4,7 pouce, qHD me suffit amplement, j'ai un budget de 200 euros. 
J'envois beaucoup de sms, je surf sur le web environ 1 heure par jour, e j'écoute environ 2 h de music, et je voudrais un smartphone qui tiens la journée en ayant bien tiré ( 30 minute de jeux type temple run ). Un apn frontale assez bon ( 2 mp minimum ) 
J'ai pensé au wiko cink peax 2 qui sort bientot ( quad core 1,2 ghz, 1G de ram + 4G de rom ) 
J'ai pensé a l'acer liquid e2 
Mais depuis ce matin je pense au ThL w100 ( quad core 1.2 ghz 1g Ram, 4G rom, apn front 8 MP !!!! 

donc, ma question serrais, la marque thl est elle une marque de smartphone correcte ou pas ? 
merci de me répondre ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bah tu n'en sais rien c'est une bonne marque a part certains modèles qui ont des gps foireux...

pour l'apn frontal de "8mpx" ça veut pas dire grand chose les capteurs sont souvent d'assez mauvaise qualité et parfois interpolé

vu ton budget et toutte prend pas la te et prend un acer liquid e2 en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cink peax 2 est deja sorti. Soit le cink peax 2 qui est esthétiquement plus beau (pour ma part) que le Liquid E2, soit le e2. Niveau performance c'est pareil, l'autonomie sura surement meilleure sur le Acer puisqu'il a 200Mah en plus sur la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part, j'ai acquis un Thl W11 et je dois dire que la qualité est très bonne.

 

Par contre je n'ai pas osé l'acheter sur un site tel que geekbuying ou hkg, en faisant une recherche sur thl + france je suis tomber 

sur ceci : http://www.thlmobile.fr

 

J'ai hésiter aussi, car je n'avais jamais entendu parler de ce site, j'ai donc commencer par envoyé des emails pour tout type de renseignement (du payement, au garantie, au packaging, bref tout ce qui m'est passé par la tête) et j'ai été ravi de voir qu'on me répondait sous 24h mais surtout en francais pur, (et non en francais made in google translate)

 

Bref j'ai passé ma commande et tout c'est bien passé.

Une dernière chose et non des moindres, cette boutique fournis les certificats CE, car peu de personne le savent peut être mais THL est certifié CE (et ce n'est pas qu'un autocollant collé sur le téléphone et la boite), ceci dit, cela ne signifie pas non plus que ce téléphone est typé europe, je pense notamment a la fameuse bande 900mhz qui est abscente de la plupart des thl.

 

Pour répondre a la question du sujet, le thl W100 est un bon choix, pour ma part le look me plait pas dutout, je prèfère le W11.

 

Libre a toi de faire ton choix , pour ma part, je prendrais d'abord l'acer, ensuite le thl et pour finir le wiko (qui n'est jamais qu'un smartphone chinois rebadgé)

 

J'espère avoir pu t'aider un peu

 

A bientot

 

Jean-Per

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec oursondroidarm, Wiko essaye de se faire de la marge sur des smartphones qu'on pourrait acquérir pour un coût vraiment réduit

 

Cependant la question ici portait sur Thl, et pour l'instant je ne suis pas déçu du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...