zebuline Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir, Je viens de recevoir un Samsung Galaxy S3 mini de chez Orange. J'ai importé mes contacts de ma carte sim vers mon Téléphone, puis j'ai affiché uniquement mes contacts du Téléphone afin de pas les avoir en double dans mon répertoire. Le problème est que lorsque j'ajoute une photo de contact sur mon Téléphone, cette photo ne s'affiche pas lorsque je reçois un message. Dans ma boîte de réception de messages, seuls les contacts sim sont affichés. J'espère avoir été claire, si vous avez des solutions à mon problème? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, Dans la discussion SMS, est-ce que tu vois la photo de la personne concernée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Salut, Dans la discussion SMS, est-ce que tu vois la photo de la personne concernée ? Non c'est bien son problème :D en fait, t'es contacts sim prennent le dessus sur les autres, essaie de les lier avec tes contacts normaux ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebuline Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Comment faut-il procéder pour lier les contacts ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu vas dans les contacts tu cliques sur celui que tu veux et ya marqué connexion, c'est pour les lier, Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebuline Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Tu vas dans les contacts tu cliques sur celui que tu veux et ya marqué connexion, c'est pour les lier, Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lorsque je clic sur le contact téléphone depuis le répertoire il n'y a pas marqué connexion mais "associer le contact", il est impossible d'associer le contact téléphone avec le contact sim . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est bien ce que je pensais... Sinon tu supprimes tes contacts sim... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ou sinon tu choisi d'afficher que tes contacts stocker sur portable et tu n'affiche pas les contact SIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebuline Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai supprimé mes contacts de la carte sim...c'était la seule solution! Merci j'arrive à avoir mes contacts avec image dans les messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai supprimé mes contacts de la carte sim...c'était la seule solution! Merci j'arrive à avoir mes contacts avec image dans les messages!:) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai supprimé mes contacts de la carte sim...c'était la seule solution! Merci j'arrive à avoir mes contacts avec image dans les messages! oppps je passe un peut tard. oui seul solution. apres fais une copie de t'as liste de contact sur t'as carte sd. :P question de sécurité... de cette maniere si tu joue avec ton mini tu ne perd pas la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.