Aller au contenu

Nexus 7 comme Console de jeux pour TV.?


Recommended Posts

Salut.

Je Serais intéressé de brancher la n7 sur la TV. Mais pas de réseau internet. Est ce possible ?

Je pars en Asie prochainement et je vais prendre une de ces manettes de jeux que j'ai depuis des années dans mes bagages. Comme c'est infrarouge, serait cool de pour voir brancher tout ça sur la télé high definition.

Je suis pas trop jeux mais je pense que c'est toujours un plus pour casser l'ennui pendant les jours de moussons.

Alors il y a quoi comme jeux qui marche ? Grand theft ma l'air sympa.

Et il me faut acheter la clef chromcast aussi.?

Y en a qui ont déjà essayé.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes qu'en branchant la tablette sur la télé par HDMI, cela projette exactement l'ecran de ta tablette sur l'ecran de la télé.

Tu peux donc naviguer sur ta tablette et voir les photos, les vidéos que tu as mis sur ta tablettes et les voir si un écran plus grand (la télé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout type de contenus issu d’une tablette ou d’un Smartphone peut être ainsi partagé sur un écran de télévision. Qu’il s’agisse d’une vidéo que l’on veut regarder à plusieurs autour de la T.V. du salon, de photos souvenirs que l’on souhaite afficher en pleine réunion de famille, ou encore d’un jeu vidéo auquel on a envie de jouer sur un plus grand écran 

 

 

Pourquoi s'emmerder avec un fil lorsque l'on a une alternative. Et une manette Bluetooth devrait faire l'affaire. Enfin ce que j'en dis moi...  ^_^

 

Sinon il y a l'adapteur HDMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...