FMG_94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 C'est devenu courant mais quand-même. Comment un constructeur peut-il laisser passer des erreurs aussi énormes dans la présentation de son matériel?Page du site Acer sur Iconia A1-810, fiche technique, dans le tableau :*** Lecteur de Carte Mémoire NonD'accord, en petit, plus haut, on peut lire "Slot compatible carte mémoire jusqu’à 32 Go". Mais dans le tableau officiel des caractéristiques une pareille erreur ne fait pas sérieux.En fait l'ensemble de cette présentation est mal fichue, le site lui-même mal tenu. Dommage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Perso, je vais rarement me renseigner sur les sites des constructeurs. Les infos sont trop succinctes à mon goût. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) J'en rajoute une couche. Relevé à l'instant sur le site de Auchan.Où sont-ils allés chercher le "Capteur de luminosité"?Vitesse processeur: 1,2GzRAM/Stockage InterneRAM: 1024MoStockage Interne: 16GoWebcam avant /arrière0,3MP / 5MPAutonomieLecture video HD: jusqu’à 7 heuresMode veille: 350 heuresCapacité20 W rechargeable- lithium polymère - 3250mAhWiFi802.11 b/g/nBluetooth4.0GPSOuiCapteursCapteur de luminosité ,Gyroscope, AccéléromètreSorties/entrées3.5 mm Jack audio standard (compatible smartphone)•1 x microphone intégréQuand à la capacité de la batterie elle varie régulièrement d'un site à l'autre. Sur le site de Amazon :Capacité de la batterie lithium 5280 milliamp_hoursSur le site de Acer dans le même tableau de fiche technique :Capacité de la Batterie 4960 mAhAuchan la donne (comme copié plus haut) pour 3250mAhEt chez vous quelle capacité réelle? Modifié 28 août 2013 par FMG_94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Nouvelle visite du site officiel à l'instant. Sur une vidéo en anglais on peut deviner l'existence de la Iconia A3. Elle est en vente depuis plsusieurs mois, mais ne figure toujours pas sur le site... Modifié 27 janvier 2014 par FMG_94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Toujours inconnue sur le site officiel Acer en ce 3 mars 2014 *** Tablette Iconia A3-A10 ... mais bien en vente et même avec ODR Acer. Modifié 3 mars 2014 par FMG_94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien976 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 et aussi leurs service client es décevant ! le conseiller a répondu a la moitié de mes question en me laissant apres un vent mais magistrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.