Flysch Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour :D Alors aujourd'hui j'ai résolu un problème pour ma mère (sur son LG GW620) mais comme je n'aime pas et ne comprend pas ce téléphone si mal développé (à mon goût), je viens vous questionner :x ... Tout d'abord j'ai fait des recherches Google et sur le forum pour essayer de m'aider, mais les solutions vues ne m'ont pas aidé (réponses pour d'autres mobiles, comme Samsung Galaxy je crois, mais ça aurait u être compatible aux 2 !) : Donc j'ai installé Handcent et maintenant j'aimerais pouvoir le mettre sur la barre de lancement rapide, les 4 icônes quoi, et donc remplacer Messagerie par Handcent ... tout simplement . J'espère que j'ai été assez clair ! J'ai vu qu'on parlait de Home++ mais pas trouvé sur Androïd Market ... Enfin voila quoi ^^ Merci de votre aaaaaide :) (Je réussis à passer les appli sur l'écran d'accueil, ça Ok, mais pas sur la barre à côté en fait =X ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Home++ mais pas trouvé sur Androïd Market http://hpp.intuitit.mobi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je comprends rien à ce portable c'est abusé ... Il est pas fluide et pas pratique ... Pour info ma mère n'a pas de carte SD, ça joue ?? Et une fois télé chargé Home++, je vois pas comment aller l'installer sur le phone O.O --' Merci à vous :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Effectivement, pas de carte SD, ça gêne un paquet de truc. mais normalement pas ça. Télécharge là à partir du téléphone et clique dessus pour l'installer. Mais ceci dit, tu devrais la voir sur le market sans aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bon allez Ciao parce que bon --' ... Sur le site par le mobile, il ne télécharge rien (mais ça clique hein >.<) Sur Androïd, quedal . Alors on laissera HandCent sur l'accueil et voila ! (Merci quand même cr0vax ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je serais tenté de te dire... vu qu'il n'a pas l'air d'être en très grande forme ton petit LG, (écran pas fluide, téléchargement qui bug, toussa) et que tu n'as pas de carte SD (défaut qu'il te faudra t'empresser de corriger, ne serait ce que pour faire des photos), mis à part les contacts, tu ne dois pas avoir grand chose à sauvegarder. Donc un petit factory reset lui ferait pas de mal je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 @ netwhell : Ouais peut-être qu'un Hard Reset serait pas mal, mais vu l'utilisation qu'en a ma mère je ne pense pas que ça avance à grand chose ... Moi je n'utilise pas ce Gw620 (Alleluia !!) et ce que je demandais n'aurais été que du bonus mais pas de l'indispensable donc c'est pas trop grave ! Pour l'histoire de carte SD, j'en parlerai à ma mère, mais je ne pense pas que ses photos remplissent sa mémoire. (Mais j'aimerais savoir : combien de mémoire il y a dans le phone ?? ;) Merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ma foi, ne serait ce que le manque fluidité, je trouverais ça génant, encore plus pour une utilisation minimaliste... Après ce n'est que mon avis. Par contre, il faut obligatoirement une carte SD pour pouvoir prendre des photos si je ne me trompe pas. Concernant la mémoire dans le phone, 330 Mega il me semble de mémoire... Une petite recherche des caractéristiques de la bête sur Google devrait te donner la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 http://hpp.intuitit.mobi/ Puis je démasquer l'ironie qui se cache dans ce post ? Si home++ n'est pas sur le market, c'est juste que le GW620 est en Android 1.5 et que Home++ requiert 1.6 Finalement, des Home alternatif, en 1.5 yen a pas tripette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalia Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Coucou j'ai aussi le même téléphone que ta mère et moi aussi j'aimerais lancer handcent lorsque l'on appuie sur l'enveloppe du dock de la home LG Si quelqu'un a une idée sans trop fouiller loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut, Petit up pour savoir la méthode la plus efficace pour mettre handcent dans la barre de lancement rapide. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalia Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 pour pallier a ce problème j'ai télécharger une autre home j'en ai essayer 2 que j'ai adoré mais j'ai eu des pb sur la 2ème la première est DxTop et la seconde je me souviens plus du tout du nom mais je crois que ça vaux mieux le résultat était désastreux je le remettrais si j'ai la mémoire qui reviens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.