Aller au contenu

Modifier icones barre de lancement

Flysch

Recommended Posts

Bonjour :D

Alors aujourd'hui j'ai résolu un problème pour ma mère (sur son LG GW620) mais comme je n'aime pas et ne comprend pas ce téléphone si mal développé (à mon goût), je viens vous questionner :x ...

Tout d'abord j'ai fait des recherches Google et sur le forum pour essayer de m'aider, mais les solutions vues ne m'ont pas aidé (réponses pour d'autres mobiles, comme Samsung Galaxy je crois, mais ça aurait u être compatible aux 2 !) :

Donc j'ai installé Handcent et maintenant j'aimerais pouvoir le mettre sur la barre de lancement rapide, les 4 icônes quoi, et donc remplacer Messagerie par Handcent ... tout simplement .

J'espère que j'ai été assez clair !

J'ai vu qu'on parlait de Home++ mais pas trouvé sur Androïd Market ... Enfin voila quoi ^^

Merci de votre aaaaaide :)

(Je réussis à passer les appli sur l'écran d'accueil, ça Ok, mais pas sur la barre à côté en fait =X ...)

Je comprends rien à ce portable c'est abusé ... Il est pas fluide et pas pratique ...

Pour info ma mère n'a pas de carte SD, ça joue ??

Et une fois télé chargé Home++, je vois pas comment aller l'installer sur le phone O.O --'

Merci à vous :x

Bon allez Ciao parce que bon --' ...

Sur le site par le mobile, il ne télécharge rien (mais ça clique hein >.<)

Sur Androïd, quedal .

Alors on laissera HandCent sur l'accueil et voila !

(Merci quand même cr0vax ^^)

Je serais tenté de te dire... vu qu'il n'a pas l'air d'être en très grande forme ton petit LG, (écran pas fluide, téléchargement qui bug, toussa) et que tu n'as pas de carte SD (défaut qu'il te faudra t'empresser de corriger, ne serait ce que pour faire des photos), mis à part les contacts, tu ne dois pas avoir grand chose à sauvegarder.

Donc un petit factory reset lui ferait pas de mal je pense ^^

@ netwhell : Ouais peut-être qu'un Hard Reset serait pas mal, mais vu l'utilisation qu'en a ma mère je ne pense pas que ça avance à grand chose ... Moi je n'utilise pas ce Gw620 (Alleluia !!) et ce que je demandais n'aurais été que du bonus mais pas de l'indispensable donc c'est pas trop grave !

Pour l'histoire de carte SD, j'en parlerai à ma mère, mais je ne pense pas que ses photos remplissent sa mémoire. (Mais j'aimerais savoir : combien de mémoire il y a dans le phone ?? ;) Merci)

Ma foi, ne serait ce que le manque fluidité, je trouverais ça génant, encore plus pour une utilisation minimaliste... Après ce n'est que mon avis.

Par contre, il faut obligatoirement une carte SD pour pouvoir prendre des photos si je ne me trompe pas.

Concernant la mémoire dans le phone, 330 Mega il me semble de mémoire... Une petite recherche des caractéristiques de la bête sur Google devrait te donner la réponse ;)

• 4 weeks later...
  • 3 months later...

pour pallier a ce problème j'ai télécharger une autre home j'en ai essayer 2 que j'ai adoré mais j'ai eu des pb sur la 2ème la première est DxTop et la seconde je me souviens plus du tout du nom mais je crois que ça vaux mieux le résultat était désastreux je le remettrais si j'ai la mémoire qui reviens ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...