niéééééé Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir bonsoir a tous ! Bon voilà c'est très simple, j ai comme un petit soucis ... Hier j ai installer la ROM probam reactor 4.4.2 mais impossible d avoir de réseau 3g ou h ou même edge ... Auriez vous une solution pour moi ? Merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Le wifi marche ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Tiré du post de codexc::: OTA Updates: Flashable OTA updates, if you didn't get OTA update, you can download it below and install it manually. Check this pages for new OTA's updates click here Tu as eu l'ota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Alors, oui la wifi marche et j ai fait l ôta mais rien nada niet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Et donc tu as fais le boot.img de l'ota que tu as a prit ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.