Alexide Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour j ai donc une live box orange sagem 2 Depuis quelques jours je n arrive pas à connecter mon smartphone (google nexus 4 ) et ma tablette en wifi alors qu avant j avais aucun souci Sachant que j arrive à connecter mon nexus en wifi à d'autre endroits Sur ma live box , le voyant wifi est bien allumé quand j appuis que le bouton wifi de ma live box , mon téléphone le repère, je suis bien enregistré dessus et quand je veux m y connecter soit rien ne se passe ou au mieux il va reussir à se connecter mais j arriverais pas à aller sur internet puis même apres quelques secondes, il va perdre le wifi J ai appelé Orange , ils m ont deja changé la live box mais j ai tjs le même souci . Ils disent que ça vient pas de chez eux la clé Wep st bien la bonne Dans la config de ma livebox : mon smartphone est bien enregistré dans les équipements autorisés , mais il est marqué déconnecté , j ai déjà essayé de décoché les cases " Activer le Wifi Easy pairing : Activer le WPS pairing : " Donc j attend votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu as essayé "d'oublier" ta livebox depuis le Nexus, et de recommencer l'apairage ? Tu es en quel mode sur ta LB, WEP ? WPA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 j ai pas compris la 1ere question le mode sécurité est : WPA/WPA2 (TKIP/AES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Long appui sur la ligne correspondant au nom de la Livebox, puis selectionner "Oublier ce réseau" (ou qqch comme cela). Puis refaire toute la manip de saisie du code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 je l ai deja fait et c est tjs pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.