Aller au contenu

La Nexus 7 (2013) disponible en France

Recommended Posts

C'est fait, Google vient d'annoncer que la Nexus 7 (2013) était officiellement disponible en France. Voir notre article : http://www.frandroid.com/tablette/163633_nexus-7-2013-officiellement-disponible-en-france

Voici également un bout du communiqué de presse officiel :

Bonjour,

Nous avons dévoilé le mois dernier une nouvelle tablette 7 pouces, la Google Nexus 7

Avec un écran HD 7 pouces de 1920x1200 pixels, la Nexus 7 offre la meilleure résolution du marché, soit 2,3 millions de pixels dans le creux de la main - elle est donc parfaite pour visionner des films, lire des livres, ou encore s'amuser avec les jeux vidéos les plus récents.

Avec un poids inférieur à 300 grammes, la toute nouvelle Nexus 7 vous suit partout. Offrant jusqu’à 9 heures d’autonomie en lecture vidéo HD et 10 heures en navigation ou en lecture de livres numériques, elle vous accompagne tout au long de la journée. Elle intègre des haut-parleurs stéréo et un son surround virtuel pour un rendu encore plus immersif !

La Nexus 7 intègre la version la plus récente d’Android (4.3), et est déjà équipée des applications Google telles que Chrome, Maps, YouTube, Hangouts et Google Now. Ces applications Google sont conçues pour le cloud, pour une utilisation plus simple, et sur tous les appareils.

Disponible dès le mercredi 28 août, La Nexus 7 sera disponible avec une capacité de 16 Go pour 229€ et 32Go pour 269€.

Vous pourrez la retrouver dans les magasins Fnac (et www.fnac.com), chez Darty (et www.darty.com), chez Boulanger (et www.boulanger.fr), ainsi que sur le Play Store.

Nous nous tenons à votre disposition pour plus d'informations ou pour des prêts de produits.

Cordialement

J'attends d'être payé et je la prendrai en import chez http://www.adorama.com. Avec frais de port inclus elle tombe à 200€ en 16 Go. Livrée par UPS Worldwide en 2 jours.

EDIT : Je vais donc jouer la carte de la raison et la commander sur le site de Google car j'ai lu, sur un autre topic, que si problème SAV, il faut la renvoyer dans le pays d'origine, donc v'la la galère...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...