Hxppy Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Je possède un Samsung galaxy y et depuis peu de temps ce message d'erreur qui s’affiche, lorsque que je souhaite envoyer ou consulter un sms : L'APPLICATION MESSAGES (DU PROCESSUS COM.ANDROID.MMS) Ne répond pas .Si quelqu'un aurais une solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Menu > Paramètres Système > Applications > Toutes > Messages : effacer cache Si ça ne suffit pas, la même chose avec les données, mais tu vas sans doute perdre tes SMS/MMS existants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hxppy Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) J'ai juste "supprimer les données" d'afficher sur mon téléphone . Modifié 28 août 2013 par Hxppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 He ben essaye ça, si tu supportes l'idée de perdre tous les SMS/MMS enregistrés dans ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.