Aller au contenu

lecture séries ou vidéos sur mixture...


Dofus

Recommended Posts

Bonsoir...

 

Je pense avoir déjà écrit que je suis quelqu'une de malade et que je passe pas mal de temps à l'hosto...

 

Je rentre le 11 septembre pour une opération et après séjour de trois semaines en revalidation...

J'ai donc pris un compte sur mixturecloud...mais quand je veux lire une vidéo depuis ma tablette elle m'indique que je ne peux pas lire la vidéo car le plug in n'est pas installé...je n'y arrive pas...

Je suis très basique en informatique et je ne sais pas ce que je dois faire...et je trouve de plus que la tablette est plus compliquée que l'ordi...

Plus pratique de balader une tablette qu'un pc en hospi...

 

Ce serait gentil de m'aider avant le 11 septembre...merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j aibesoin d aide... ma galaxy tab 2 10.1ne veut plus rester sur les sites de streaming.. par exemple je clique sur un lien pour visionner la vidéo mais là la page se charge et redirige vers une pub... et ca pour touuuus les sites... j ai bloqué les pop up, et fais tout ce que je pouvais faire mais rien n y fait....C est comme ca depuis le jour où j ai réinitialisé ma tablette....Pouvez vous m aider s il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...