Mimic² Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, Après avoir eu la malchance de voir mon téléphone boucler sur le recoverry mode après l'installation d'un Backup, je viens vers vous pour vous faire part de la façon que j'ai eu pour remettre mon téléphone en état. j'espère que ça pourra aider les utilisateurs rencontrant ce problème. La manipulation pour arrêter de faire boucler le recovery au démarrage du terminal est assez connue vu que ça va consister a réinstaller le recovery. Dans un premier lieu suivez le tuto de nos amis de chez acer club sur l'installation du recovery acer-club.fr/viewtopic.php?f=202&t=8535 Ensuite il faut démarrer le téléphone avec la batterie en appuyant sur Power et Vol+, s'il se met à boucler dans ce cas recommencez la phase de la réinstallation du Recovery. Une fois que vous pouvez atteindre le menu du recovery faites un factory reset et vous devrez booter sur la ROM Stock. En espérant que ça puisse aider quelques-uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.