emilien Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, J'ai actuellement un Motorola RAZR i, que j'avais acheté à l'époque quand la ROM CM devait être imminente... mais aujourd'hui toujours rien. Je pense de plus en plus à le remplacer, pour cela j'ai sélectionné les modèles suivants dans cette liste : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Devices#type=%22media%20device%22,%22phablet%22,%22phone%22,%22phone%20%28slider%29%22;cmversions=%2210.2%22; J'ai besoin d'au moins 32Go d'espace interne (Asphalt 6, 7, 8, Modern Combat 2, 3, 4, Real Racing 2, 3, etc. ça prend beaucoup de place!) ou d'un slot micro SD (utilisé en tant que mémoire interne via CM), un proc récent, de préférence un Snapdragon s800 (j'y crois pas), s600 ou même S4 pro. Pour la taille, j'ai besoin que le téléphone tienne dans ma (petite) main. J'aimerais avoir la dernière version de CyanogenMod (même pour les 2 prochaines années). Enfin, je n'ai pas besoin de 4G mais il faut que le tél soit utilisable en France... Voila ma sélection : - Nexus 4 (ou mieux 5) : avantages : prix, version d'Android. Inconvénient : max 16Go, autonomie faible parait il... - HTC One : Avantages : snapdragon 600, 32Go d'espace interne. Inconvénients : TRES cher, la version 64Go n'est pas dispo en France - Sony Xperia ZL : Avantages : comme un Z mais non étanche et moins long... Mon chouchou pour l'instant, hélas non disponible en France. Trouvé ici : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-ZL-C6502-16GB-SIM-Free-/-Unlocked-%28White%29/mainproduct/view/12783-AA-WH mais ce site n'a pas bonne réputation Si vous avez un avis sur ces modèles ou d'autres propositions, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moto razr HD. processeur pas très récent mais efficace Vient d'intégrer officiellement cyanogen Prix raisonnable, moins de 300 euros je crois. Possède slot SD, 4G, NFC... Très bonne autonomie (batterie conséquente) Finition exemplaire propulsé de mon RazrHD™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Le Nexus 4 vient de passer officiellement à 249€ en 16Go si jamais... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour. Avant toute chose : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-[iMPORTANT] Merci d'avance... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, Pourrais tu respecter les règles de la section ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 En effet, mon titre n'est pas bien «formaté». Par contre impossible de le modifier (version mobile du forum)... Pour le RAZR HD, je l'avais déjà remarqué à l'époque mais sera t il toujours autant performant dans 2 ans? Comment savoir si un smartphone en version CM10 ou 10.1 continuera à être supporté par cette ROM? Car le Xperia V me plait également beaucoup :-) Je précise enfin que je ne suis pas pressé de me séparer de mon RAZR i donc ma recherche peut attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ne me dit pas que tu n'as pas accès à un PC ou MAC jusqu'à demain soir. Je te laisse un petit moment pour modifier ton titre et coller le questionnaire qu'il est possible de remplir vu ta demande. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 il sera performant mais certainement pas assez pour les jeux, jlui donne un an pour les titres de meilleure qualité mais ca sera juste. Hélas on ne connait pas la qualité gtraphique des futurs jeux qui vont sortir. Si tu cherches un truc assez puissant et avec 32go tu peux trouver un oppo find 5 ou un mi2s, en 32go et "accessible" au niveau argent. regarde sur leurs forums tu trouveras probablement des ports de cm ou aokp, je crois quil y a une version officiele pour le find 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 le oppo à la vraie cm de la team cm=) à 430e ici frais de port in (ou peu de frais de port je sais plus) en 32go et livré depuis l'europe (donc pas 36mois d'attente) ce site est sur, c'est le site du constructeur. http://europe.oppostyle.com/home/9-find-5-midnight.html existe aussi en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Pour valuebasket, d'après ce que j'en ai lu sur ce forum c'est bon. Délai de livraison longs mais ça arrive. +1 pour le oppo, je pense que c'est un bon choix ! Concernant l'autonomie du N4, tu avais quoi comme portable avant ? Moi je l'ai trouvé très correcte, après ça dépend surtout de l'utilisation, on l'oublie trop souvent. Après garde à l'esprit que de nombreux tel vont sortir prochainement, avec des procs 'récents' comme tu dis. Je pense aux xiaomi mi2s et mi3 (en fait je viens de voir que tu voulais cyanogen, je sais pas si on peut l'installer dessus), l'oppo N1 (ou le truc qui sortira demain soir), le meixu x3. Voilà, en éspérant t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pas de modifications du sujet depuis ma demande. Je clos le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.